creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
On fait les choses comme dirait l'autre ;)
Kyubz
PostPosted: Mon 23 Nov - 16:58  On fait les choses comme dirait l'autre ;) --> Reply with quote

Administrateur

Juste un ptit article ..;sur le battle qu'organisait Soulshine sur angers Wink ...ca avance aussi de ce coté la ^^

http://www.radiocampusangers.com/le-mag/culture/on-y-etait/u-got-soul-un-ba…

Enjoy ^^ PEACE

Last edited by Kyubz on Tue 24 Nov - 16:03; edited 1 time in total
Back to top
QueenA
PostPosted: Mon 23 Nov - 20:38  On fait les choses comme dirait l'autre ;) --> Reply with quote

Shocked Okay Razz

Back to top
tarzan
PostPosted: Tue 24 Nov - 02:52  On fait les choses comme dirait l'autre ;) --> Reply with quote

... Soulshine...Soulshine...Soulshine!!!... Okay

Back to top
MSN
Lexa
PostPosted: Tue 24 Nov - 04:22  On fait les choses comme dirait l'autre ;) --> Reply with quote

BIG UP SOULSHINE! Okay

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Wed 25 Nov - 18:14  On fait les choses comme dirait l'autre ;) --> Reply with quote

Je rappelle que le plus grand RDV de la culture Hip Hop en Guadeloupe commence dans moins d'une semaine..

Nos invités (Quality Street, RAF et Vicelow) arrivent lundi (Horaires à préciser!!!)

J'ai eu des discussions avec un des membres de RAF et Vicelow. Ils étaient à l'île de la Réunion, il ya 2 semaines... J'ai vaguement sentis une certaine amertume quant à l'accueil que l'on fait, ici en Guadeloupe, à nos confrères d'outre-mer..

j'ai pas envie de polimiquer à savoir si c'est vrai ou pas... Mais j'aimerai plus avoir ce genre de ressenti quand des danseurs de l'extérieur viennent dans notre pays de rêve..

Pour infos aussi, c'est la 1ere fois que HHS intègre réellement de la danse Debout dans sa programmation.. Notamment avec le SUK!!! Je convoque dc tous les activistes de Top Dance : Hypers, Lockers, Smurfeurs, Newstylers ... Car avant l'heure, c'est pas l'heure!!... Et apres l'heure, c'est plus l'heure!!

Autant au niveau des stages que des battles, on a pas le droit de ne pas être présent quand on se revendique du mouvement Hip Hop Gwada.

A bonne entendeur..!

Back to top
MSN
Publicite Xooit
PostPosted: Wed 25 Nov - 18:14  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lexa
PostPosted: Wed 25 Nov - 23:07  On fait les choses comme dirait l'autre ;) --> Reply with quote

Juste un ptit bémol qui n'empéchera en rien que nous soyons la (je l'espère) L'horaire des qualifs du SUK sont pas géniale ni la date...Un Jeudi, pleine semaine, a 17h (on sort des cours précisément a 17h) Alors meme pour l'exposition, c'est pas le top...
Une p'tiite question! Les membres de RAF seront la a la qualif'?

Back to top
MSN
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Général -> Fwistyle

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com