| Author |
Message |
| On fait les choses comme dirait l'autre ;) |
|
Posted:
Mon 23 Nov - 16:58
On fait les choses comme dirait l'autre ;) -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 23 Nov - 20:38
|
|
|
 Offline |
|
|
|
 _________________ Move your body !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 24 Nov - 02:52
|
|
|
|
|
... Soulshine...Soulshine...Soulshine!!!... 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 24 Nov - 04:22
|
|
|
 Offline |
|
|
|
BIG UP SOULSHINE! 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 25 Nov - 18:14
|
|
|
|
|
Je rappelle que le plus grand RDV de la culture Hip Hop en Guadeloupe commence dans moins d'une semaine..
Nos invités (Quality Street, RAF et Vicelow) arrivent lundi (Horaires à préciser!!!)
J'ai eu des discussions avec un des membres de RAF et Vicelow. Ils étaient à l'île de la Réunion, il ya 2 semaines... J'ai vaguement sentis une certaine amertume quant à l'accueil que l'on fait, ici en Guadeloupe, à nos confrères d'outre-mer..
j'ai pas envie de polimiquer à savoir si c'est vrai ou pas... Mais j'aimerai plus avoir ce genre de ressenti quand des danseurs de l'extérieur viennent dans notre pays de rêve..
Pour infos aussi, c'est la 1ere fois que HHS intègre réellement de la danse Debout dans sa programmation.. Notamment avec le SUK!!! Je convoque dc tous les activistes de Top Dance : Hypers, Lockers, Smurfeurs, Newstylers ... Car avant l'heure, c'est pas l'heure!!... Et apres l'heure, c'est plus l'heure!!
Autant au niveau des stages que des battles, on a pas le droit de ne pas être présent quand on se revendique du mouvement Hip Hop Gwada.
A bonne entendeur..!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 25 Nov - 18:14
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 25 Nov - 23:07
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Juste un ptit bémol qui n'empéchera en rien que nous soyons la (je l'espère) L'horaire des qualifs du SUK sont pas géniale ni la date...Un Jeudi, pleine semaine, a 17h (on sort des cours précisément a 17h) Alors meme pour l'exposition, c'est pas le top... Une p'tiite question! Les membres de RAF seront la a la qualif'?
|
|
|
|
 |
|