Hiiiiii!!! this is 2 high on dat shiiit !! motha fuckaaaaa!!
Bon alors en fait c'est simple je poste ce petit message tous simplement parce que j'ai un forum sur netlog qui serait très utile d'utiliser tous simplement parce que netlog est un site qui permet de faire des profils avec des images et des vidéos qui je pense serait très intéressant concernant le côté interactif c'est pour cela que j'invite les danseurs inscrits sur celui-ci de faire en parallèle un ptit profil netlog en tant que danseur ou autre et de mettre des tofs ou des vidéos de façon à ce que les connaissances se fassent plus facilement.
Aussi il serait très interessant de se pencher sur les vidéos de façon à ce que les conseils puissent être proposés facilement depuis le net.
Jm'explique si un danseur qui ne s'entraine pas avec du monde tous seul chez lui il pourrait mettre sa vidéo sur son profil et ainsi demander à quelqu'un de plus expérimenté de le conseiller.
Par la même occasion mettre des vidéos d'événements sans pour cela devoir ouvrir plusieurs fenêtres pour des liens.
Bref c'est une proposition y'en as qui sont déjà sur netlog et dans mon forum mais bon j'invite ceux ci à participer et à inviter pour rajouter des vidéos des résultats voilà quoi.
Sooo Peace !!! Rest In Power !! _________________ Bboy 4 Life!! We Ain't Play!!
Très bonne idée. C'est vrai que sur netlog c'est plus facile de communiquer et de partager des widéos... Par contre c koi le nom de ton forum? histoire de te retrouver facilment sur netlog... _________________ Move your body !
http://fr.netlog.com/groups/gwadabboy voilà c presque que comme facebook tu fais une page tu mets des vidéos tu te présentes après tu rejoins le forum cité voilà sa peut facilité les contacts peace!! _________________ Bboy 4 Life!! We Ain't Play!!