creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Forum sur Netlog
BbOy_2_i
PostPosted: Wed 11 Nov - 01:23  Forum sur Netlog --> Reply with quote

Hiiiiii!!! this is 2 high on dat  shiiit !! motha fuckaaaaa!!

Bon alors en fait c'est simple je poste ce petit message tous simplement parce que j'ai un forum sur netlog qui serait très utile d'utiliser tous simplement parce que netlog est un site qui permet de faire des profils avec des images et des vidéos qui je pense serait très intéressant concernant le côté interactif c'est pour cela que j'invite les danseurs inscrits sur celui-ci de faire en parallèle un ptit profil netlog en tant que danseur ou autre et de mettre des tofs ou des vidéos de façon à ce que les connaissances se fassent plus facilement.

Aussi il serait très interessant de se pencher sur les vidéos de façon à ce que les conseils puissent être proposés facilement depuis le net.

Jm'explique si un danseur qui ne s'entraine pas avec du monde tous seul chez lui il pourrait mettre sa vidéo sur son profil et ainsi demander à quelqu'un de plus expérimenté de le conseiller.

Par la même occasion mettre des vidéos d'événements sans pour cela devoir ouvrir plusieurs fenêtres pour des liens.

Bref c'est une proposition y'en as qui sont déjà sur netlog et dans mon forum mais bon j'invite ceux ci à participer et à inviter pour rajouter des vidéos des résultats voilà quoi.

Sooo Peace !!! Rest In Power !!

Back to top
Visit poster’s website
QueenA
PostPosted: Wed 18 Nov - 15:59  Forum sur Netlog --> Reply with quote

Très bonne idée. C'est vrai que sur netlog c'est plus facile de communiquer et de partager des widéos...
Par contre c koi le nom de ton forum? histoire de te retrouver facilment sur netlog...

Back to top
BbOy_2_i
PostPosted: Wed 18 Nov - 16:35  Forum sur Netlog --> Reply with quote

bboygwada c sa le forum

Back to top
Visit poster’s website
ghost
PostPosted: Sat 28 Nov - 06:16  Forum sur Netlog --> Reply with quote

ike fouteur de merde looool

Back to top
tarzan
PostPosted: Fri 18 Dec - 17:27  Forum sur Netlog --> Reply with quote

ben wè on veut bien Ike mais comment s'appelle ton truc pour qu'on puisse y accéder mec???

Back to top
MSN
Publicite Xooit
PostPosted: Fri 18 Dec - 17:27  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BbOy_2_i
PostPosted: Sat 19 Dec - 00:45  Forum sur Netlog --> Reply with quote

http://fr.netlog.com/groups/gwadabboy voilà c presque que comme facebook  tu fais une page tu mets des vidéos tu te présentes après tu rejoins le forum cité voilà sa peut facilité les contacts
peace!!

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Dance -> Break

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com