creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Présentez vous !!!
Sayfer
PostPosted: Mon 8 Jun - 01:54  Présentez vous !!! --> Reply with quote

coool un poppeur,bienvenue mec

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Mon 8 Jun - 03:23  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Welcome in da room

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Mon 15 Jun - 16:24  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Bon, je me présente : "Tarzan" A.K.A. "MIke" Very Happy ... Je suis un danseur dit "Hip Hop"... je pratique la danse librement "Freestyle" depuis l'âge de cinq ans... 

J'ai été initié aux différentes techniques depuis environ 10 ans (Pop, Waving, Hype, Breakdance, Locking, House,...) et j'aime m'essayer dans d'autres univers (Capoeira, comtemporain, Jazz, Gro ka, Classique...nan pas le classique!!!) et partager mon expérience avec d'autres. 

La danse m'a amené à faire des spectacles depuis que j'ai 14 ans. Rap, Beatbox, DJ'ing, sont les pratiques qui m'ont construit lors de mon adolescence.

Le Hip Hop m'apprend à me connaître, à me découvrir dans le dépassement et la prise de risque. Ce sont les ingrédients indispensables pour aller de l'avant...

Depuis bientôt 4 ans, je suis le président de l'association SoulShine qui organise le "Stand U Kontest" (1er Battle de danse "Debout" en Guadeloupe). La mise en place d'ateliers et de stages permettant l'initiation et le perfectionnement est un de nos objectifs. Les spectacles et les événements en font aussi partis.

Grâce à ce forum, on souhaite véritablement créer une cohésion de la communauté des danseurs en Guadeloupe et dans la Caraïbes. 

Voilà, c'est pas évidant de se présenter en quelques lignes .. Laughing ... Who's next???

"Je Danse Donc Je Suis...", Mike

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Tue 16 Jun - 00:45  Présentez vous !!! --> Reply with quote

c profond Mr. Green

Back to top
MSN
Lexa
PostPosted: Thu 18 Jun - 19:42  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Apparament faut tous y passer =D

Voilla moi c'est Axel aka Lexa, danseur depuis a peu près 1 ans et demi Essentiellement de la newstyle et de la krump, mais bon qui dis newstyle dis un ptit peu de tout lol Pop, Lock, waving, smurf ect...)

Donc voila depuis 1 ans et demi c'est vraiment ma 2e life lol...C'est un réel pied et tchek d'autre danseurs, de touché un peu a l'esprit Hip Hop qui est un univers vraiment vaste.

Mon seul souhait est de progresser et accumulé de l'expérience et de la technique (ce qui me manque vraiment.)

Donc depuis un 1 ans et Demi aussi avec les Degreez un groupe qui essaye de touché a tout et qui evolu vraiment bien.

So a la prochaine on the floor =) Echanger et bien sur danser

Peace

Voila.

Next coming soon?

Back to top
MSN
Kyubz
PostPosted: Thu 18 Jun - 19:57  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Administrateur

Bon jparle mais jme suis jamais présenter lol...

Ben Kyubi ou kyubz pour les intimes lol....
Spécialité Newstyle , mais jtouche un peu a tout ...House et pop....
Ca va bientot faire 6 ans que je danse...4ans et demi de Newstyle et 1ans et demi de Break (putain j'ai fait du break lool :p)...

Sinon ben toujours le mme objectif progresser !!! progresser !!! et partager ma passion avc les connaisseurs et donner envie a ceux qui ne connaissent pas... Wink

Voila à bientot en gwada Wink

Peace....Enjoy life is short...Just Dance !!!!

Back to top
chuky
PostPosted: Fri 19 Jun - 02:34  Présentez vous !!! --> Reply with quote

cool cool ravi de vous connaitre les gens....je kiff....Bon ben a mon tour alors

Chuky danseur poppeur depuis maintenant 5ans...putain ça passe vite!!!!!LOL

Bon ben le hip hop un jour j'me promenais dans ma cité et il y avait un combat puis une bousculade
et plouf je suis tombé dedans..mdr

lol non plus sérieusement ça a commencé par mon cousin royal ou ashoune ke jkiffai voir popper puis apres dans ma cité avec mkdo,hamek et d'autre....puis plus tard au lycée j'ai pu évoluer en tombant sur deiron and freinds (la fok team) et une compagnie de danse à madinina ''ekymose''...

Mon premier battle le stand up edition 2 en catégorie pop un déclik pour moi...ke de bon souvenir!!!!

Sinon le hip hop m'as permis de découvrire ke jkiff la dance en général donc depuis kelke temps un peu de salsa,de new style et de dance hall...meme si le pop reste mon kiff de base...

peace,love and unity....

objectif:toujours kiffé se kon fait entre potes,évoluer au max,puis faire des rencontres et donner du bon au public..

Back to top
tarzan
PostPosted: Fri 19 Jun - 17:22  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Ok les gars!!! 

ben ravi de vs connaitre un peu plus... Dommage que l'on soit pas plus nombreux mais comme on dit "Les absents ont toujours tord!!"...

Par contre, je trouve que Hip Hop féminin est pas assez représenté dans le forum... ptt que c'est à l'image de la culture Hip Hip voire même de la société en général mais ça me fait un peu chier qd mm. Car qd je dis que j'aime échanger et partager avec les autres danseurs : C'est avec les mecs comme les meufs car la danse est un art universelle!!!

Bref, autre chose... je voit le mot "pop" un peu partout en ce moment. J'espère que es compétiteurs seront au RDV...

Allez, a très bientôt. Peace, Mike

Back to top
MSN
baltazard
PostPosted: Mon 6 Jul - 07:54  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Yep moi c'est Baltazard 18ans je représente grand camp lol Very Happy . J'avoue je suis pas tres dance (même si j'aurais adoré apprendre le pop) moi dans la culture hip hop je suis plutot slam et rap donc voilà PEACE Mr. Green Mr. Green

Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Mon 6 Jul - 16:26  Présentez vous !!! --> Reply with quote

wa konèt hein DaDa ?? Okay

Salut les gens ! moi c'est Dj Bucal et je suis beatboxer :

j'ai commencé voila fort longtemps ( 5-6 ans.. ptèt plutôt.. enfin je sais plus) à reproduire les bons sons qui passaient sur les médias et depuis c'est resté..

il y a 3 ans, environ je découvrais que ce que je faisait se nommait beatbox, et j'ai pris aussi ma première "claque" en découvrant le niveau déja présent en métropole et à l'étranger..
ce fut la grande remise en question puis cela a été une raison de plus pour que je cherche à monter mon lvl tel un no-life dans wow ( vous voyez le truc ? )

voila ça m'a aussi permis d'avoir de l'humilité mais d'être bien enragé pour progresser car au fond même si on viendra me congratuler (ça fait toujours plaisir Mr. Green !), j'aurai toujours cette pensée en tête qui me dira que je suis encore loin du bon niveau..

voila ! en gros c'est ça, je tien à dire que cette discipline, tout le monde peut pratiquer et apprendre alors lancez vous ! Okay

Back to top
La MaFia
PostPosted: Tue 7 Jul - 04:30  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Yeps Salut DaDa sa fesait un moment que je te disais de te lancer sur le forum. Sa fait plaisir que tu ai suivie mon conseil. Utilisé le forum afin de promovoire votre art, et de vous faire connaitre, etc

Back to top
MSN Skype
nicossdance
PostPosted: Wed 5 Aug - 04:48  Présentez vous !!! --> Reply with quote

hi hi salue a tous sa fait pas longtemp que je me suis inscript big up a toi kuybz et big aussi a tous ceux qui mette des videos sur le cite  peace nicoss Smile

Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Wed 5 Aug - 19:22  Présentez vous !!! --> Reply with quote

yep Okay
salut nicoss Exclamation Exclamation

Back to top
bboy Neji
PostPosted: Wed 23 Sep - 21:17  Présentez vous !!! --> Reply with quote

Wesh jme présente je m'apelle Roy aka Bboy neji, je suis en guadeloupe depuis 2 mois,mon point fort c'est LE BREAK !!! j'arive tout droit de Marseille (A la bien couzin !)
Bon que ce soit clair moi je cherche pas à être polyvalent par raport aux autres danses, MOI c'est le BREAK et c'est TOUT !!! pour moi la danse c'est la femme la plus fidèle.(PUKK@ je t'aime Okay ).
Mon kiff c'est les pass et les acros, j'essaye de me mettre a phasé mais j'avoue que c'est très dur, d'ailleurs respect pour les fazeurs.j'ai une manière plutot codée pour danser, j'aime la musicalité le style la propreté et la créativité meme si c'est pas toujours facile.

je suis en gwada pour une bonne année minimum donc je vais profité un max donné tous ce que j'ai pour faire des battles et aussi pour échangé des connaissances entre les danseurs car OUI MESSIEUR IL Y A DU NIVEAU EN GWADADA.

BIG UP a tous les danseurs et en particulié a soul shine et aux danseurs du centre d'échange.

PEACE !!!!!!!! Mr. Green

Back to top
Publicite Xooit
PostPosted: Wed 23 Sep - 21:17  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Thu 24 Sep - 18:54  Présentez vous !!! --> Reply with quote

welcome  Exclamation

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 2 of 3
Goto page: <  1, 2, 3  >
FwiStyle Forum Index -> Général -> Fwistyle

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com