| Author |
Message |
| HIP HOP SESSIONS 2009 |
|
Posted:
Sun 29 Nov - 17:00
HIP HOP SESSIONS 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Bah y'as des gens qui sont persuader que c'est 19H... Concernant les sons, je suppose qu'on va pas amene du son au DJ, lol^^
Parce que y'as des perles dans les playlists du forum...Et je les ai jamais entendu...Jpense a des Missy, Busta, Luda, Slum Village ect...
Pour faire kiffé le publique on aurait besoin du meilleur support possible =)
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 29 Nov - 18:18
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| Lexa wrote: | Bah y'as des gens qui sont persuader que c'est 19H... Concernant les sons, je suppose qu'on va pas amene du son au DJ, lol^^ Parce que y'as des perles dans les playlists du forum...Et je les ai jamais entendu...Jpense a des Missy, Busta, Luda, Slum Village ect...
Pour faire kiffé le publique on aurait besoin du meilleur support possible =)
|
je pense que de ce coté là ils discuteron avec le dj... Sinon ce sera a nou danseur de fair kiffer le public malgré le manque de variété de son(dan le cas où les sons ne serais pas "potable")mdr _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 29 Nov - 20:01
|
|
|
|
|
bin j arriv mercedi a 16H mais pour mon ariver et tou c bon on vin me chercher c plus pour apres si le soir y ya practice ou je c pa koi workshop ! mon fone c 0696922920 jvien pas la pour rester enfermer jusko battle looool donc voila jarive par avion mercredi 2 a 16H
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 30 Nov - 02:36
|
|
|
|
|
jpourrai pas etre la non plus snifff........examen oblige de rester a madinina...ben je souhaite a tout les danseurs de tout déchirer et de représenter dignement hip hop gwada...peace
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 3 Dec - 02:28
|
|
|
|
|
bon jsui arriver mecredi on mdit de contacter un tel puis un tel resulta nos reponse RIEN KE DAL je c mm pas ou se passe les selction ni komment i aller si ya des entrainement ou pas bref MERCI
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 3 Dec - 02:28
|
|
|
|
|
bref pour ceux ki veulent g amner des mxtape a vendre pour tou ceu ki veulent du poppin SONG pliss
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 3 Dec - 03:20
|
|
|
|
|
javai laisser un post o ka ou ceu ke je devai call passait sur le forum o vu ke sa ne repondai po merci d avoir apler yeah yeah battle STARTED
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 8 Dec - 21:17
|
|
|
|
|
even vener franchement merci tt le monde kome g dit a trzan stage du 19 o 22 decembre en martinique je peu loger un maximum de 6 personne le stage est gratuit a vous de voir peace a tous
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 9 Dec - 23:43
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| sStockoSs wrote: | | even vener franchement merci tt le monde kome g dit a tarzan stage du 19 o 22 décembre en martinique je peu loger un maximum de 6 personne le stage est gratuit a vous de voir peace a tous |
Yep yep merci à toi d'avoir partager ton kiff et ta vision du pop...
En tout k bonne continuation et tiens nous au courant qd tu re en gwada...
PS: Jpense pa te l'avoir dit mais jKIFF TROP ton style  _________________ Move your body !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 10 Dec - 01:24
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| QueenA wrote: | | sStockoSs wrote: | even vener franchement merci tt le monde kome g dit a tarzan stage du 19 o 22 décembre en martinique je peu loger un maximum de 6 personne le stage est gratuit a vous de voir peace a tous
| Yep yep merci à toi d'avoir partager ton kiff et ta vision du pop...
En tout k bonne continuation et tiens nous au courant qd tu re en gwada...
PS: Jpense pa te l'avoir dit mais jKIFF TROP ton style
|
vas y di lui ke t love _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 10 Dec - 02:55
|
|
|
|
|
eheheh dezoler mais c pas MA conception du pop g pas encor asse d experience pour sa g fai ke repeter se k'on ma dit on vous savez ki g pa arreter de les citer looooool on va dit ke g traduit en francaislool
bon bin merci et pour tout ceux ki son pas o courant je fai un stage : BASE funkstyle sujet : POP, ANGLES musicalite et rythme. du 19 o 22 decembre a lespace dd le stage est gratuit et pur ceu ki on pas de logment en martinik me contacter plissss
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 10 Dec - 02:55
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 10 Dec - 15:19
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| sStockoSs wrote: | eheheh dezoler mais c pas MA conception du pop g pas encor asse d experience pour sa g fai ke repeter se k'on ma dit on vous savez ki g pa arreter de les citer looooool on va dit ke g traduit en francaislool
bon bin merci et pour tout ceux ki son pas o courant je fai un stage : BASE funkstyle sujet : POP, ANGLES musicalite et rythme. du 19 o 22 decembre a lespace dd le stage est gratuit et pur ceu ki on pas de logment en martinik me contacter plissss |
Pour le stage tu peux m'donner t cooordonnées en pv g kelke questions... _________________ Move your body !
|
|
|
|
 |
|