creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition
Ty7y
PostPosted: Tue 3 Nov - 00:13  LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition --> Reply with quote

concours LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition
Lieu plage de la Datcha
date prévu Dimanche 04 Avril 2010 (dimanche).
Présentation rapide

les compétiteurs seront évalués par un jury composé d'un danseur professionnel, d'un chanteur(rappeur), d'un partenaire et du parrain "LA FOUINE" qui donnera un concert durant l'évènement

les 3 prix sont:

1er= voyage aux usa pour assister au championnat du monde de Hip-Hop à Las Vegas+ trophés

2eme= 1000 € + trophés

3eme= 500€ + trophés

équipe composé de 4 membres

public visé pour les participants 15-20 ans (comme quoi les 21 ans et + basta merde alors).

sinon spectateur de tout age sont invité

place importante pour les associations qui pourront exprimer librement leur talent

Programme:
9h-13h présélection
les participants sélectionné son invités à se produire sur scène.
Durée de la chorégraphie: 2:30 min

15h-18h phase finale
les candidats concourent pour remporter le titre de Champion du "LYCEENS BEACH BATTLE" catégorie danse (à savoir il n'est préciser nul part ci il y a oui ou non une catégorie musique Mr. Green ).
Le panel de jurés sera composé de 5 personnes dont le parrain (la Fouine)
Le jury évaluera et notera les chorégraphies selon les critères suivants:
créativité
"difficulté" de laperformance (prise de risque)
mise en scène
originalité
présence(charisme)
tenue vestimentaire
pouvoir de divertissement.
(pour ma part je sais déja ce qui sera recherché mais j'en ferais part au non participant c a dir les vieu de 21 ans et + Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes )
18h proclamation des résultats
les lauréats "danses assisteront avec l'équipe qui représentera la France à la finale internationale de hip hop à LAS VEGAS aux ETATS-UNIS.

18h15 concert du parrain de la manifestation

19h fin de la manisfestation

Je tien à préciser que tout ceux qui auront lu ceci seront les premiers informé du forum "hormis tarzan" lol(dailleur je tapporterais le document).
Donc pour obtenir tout vos chance de réussite je ne devrais pas le dire mais commencé déja à taffer. Et attendez les infos via trace tv et fm, nrj, rfo, rci
les association déclaré recevront des sms (soulshine, real squad veillez ça)
les abonnés only aussi (non orange et digicel ne sont pas dans leur base de donné malheureusment)

comme quoi ça peut ètre utile de travailler dans le milieu publicitaire Mr. Green Mr. Green
 RETENEZ CECI EST UN CONCOUR HiP HoP pas krump ni clash ni dance hall passa et geste maquake (techto) jai bien dit HIP HOP concour (pas battle).
Discipline
respect de tout un chacun et de l'art de rigueur.
ce sera loccasion (une de plus de montrer et de prouver que c'est un art à part entière qui doit ètre structurer et respecter, donc messieurs et dames travaillez vos bases à fond pour vous même et pour eux).
voiillaaa
MERCI A QUI?????? Embarassed Embarassed
Bannir

Back to top
MSN
Kyubz
PostPosted: Tue 3 Nov - 00:47  LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition --> Reply with quote

Administrateur

Nice Wink

Back to top
Lexa
PostPosted: Wed 4 Nov - 02:02  LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition --> Reply with quote

Yeah, Ok cool pour l'info vraiment  donc on doit juste formé un groupe de 4 de moins de 21 ans et c'est combien de temps les chorés a préparés et surtout combien de choré?

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Wed 4 Nov - 04:11  LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition --> Reply with quote

15-20
comme je lè écrit plus haut
2:30
le nombre de choré nas pa été déterminé pr le momen mai je pense que ce sera minimum 2 pr le reste je donnerais plus d'infos dés que possible

Back to top
MSN
QueenA
PostPosted: Wed 18 Nov - 18:02  LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition --> Reply with quote

pfff PROFITASYON sur les 20 et plus !!!

Back to top
Publicite Xooit
PostPosted: Wed 18 Nov - 18:02  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ty7y
PostPosted: Thu 19 Nov - 03:23  LYCEENS BEACH BATTLE 1ère édition --> Reply with quote

QueenA wrote:
pfff PROFITASYON sur les 20 et plus !!!

que veux tu nous ne somme pas considéré comme des étudiant a partir de 21 ans snif

Back to top
MSN
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Général -> Evènements

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com