creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
DANSE DEBOUT
sStockoSs
PostPosted: Tue 20 Oct - 22:45  DANSE DEBOUT --> Reply with quote

PUTIN  FRANCHEMENT COUP DE GUEULE  AU NIVO DE LA DANCE HIP HOP  DEBOUT ANTILLAISE :  MARRE de voir de jeunnes ki  s eforcent d imiter se k ils voient dans les films tel ke "street dancer" ou  je c pas kel otre merde   il fodrait faire comprendre et montrer la veriter a la population et o danceur par des show! des stages!  ya des gen ki  en on les moyen yen a d autre ki on les connection mm si l'un est o  courant de l'autre ebin il n y a jamais de retour jamais de proposition  !!! jne fait pa de  pub pour moi  mais si  c les moyens , les tune k il manke pour fair venir certains acteurs de la scene debout, ya au moins des deja des gens du pays ki voyagen ki se creve le cul a l entrainement  et qui en saven un minimum sur les techniques et se ki se fait de plus frais dans le monde on pourrai deja commencer par eu  MAIS NON IL PASSEN POUR DES OUF KE PERSONNE NE COMPREND 
A force  d etre ignorer des gens ki fond des evenements ebin les danseur comme moi  en auront marre  de rester o antilles et ne feron jamais beneficier leur archipel de  leur travail et de leur connection    PERSO moi jme barr biento !! G des eleves ki on deja arreter  paskil se passe rien  jpeu en citer 10 c deplorable  donc messieu de levenmentiel a vous de voir!!!!

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Videos -> Debout

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com