|
|
PUTIN FRANCHEMENT COUP DE GUEULE AU NIVO DE LA DANCE HIP HOP DEBOUT ANTILLAISE : MARRE de voir de jeunnes ki s eforcent d imiter se k ils voient dans les films tel ke "street dancer" ou je c pas kel otre merde il fodrait faire comprendre et montrer la veriter a la population et o danceur par des show! des stages! ya des gen ki en on les moyen yen a d autre ki on les connection mm si l'un est o courant de l'autre ebin il n y a jamais de retour jamais de proposition !!! jne fait pa de pub pour moi mais si c les moyens , les tune k il manke pour fair venir certains acteurs de la scene debout, ya au moins des deja des gens du pays ki voyagen ki se creve le cul a l entrainement et qui en saven un minimum sur les techniques et se ki se fait de plus frais dans le monde on pourrai deja commencer par eu MAIS NON IL PASSEN POUR DES OUF KE PERSONNE NE COMPREND A force d etre ignorer des gens ki fond des evenements ebin les danseur comme moi en auront marre de rester o antilles et ne feron jamais beneficier leur archipel de leur travail et de leur connection PERSO moi jme barr biento !! G des eleves ki on deja arreter paskil se passe rien jpeu en citer 10 c deplorable donc messieu de levenmentiel a vous de voir!!!!
|
|