creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
What about Poppin'?
tarzan
PostPosted: Fri 16 Oct - 17:05  What about Poppin'? --> Reply with quote

Bon! Voilà! Je pense que la plupart des gens du milieu en Gwada savent maintenant ce qu'est le poppin'  Wink

En tout cas, à mon sens, c'est une révolution dans la manière de bouger depuis environ 30 ans et cette technique d'effets a permis a toute une génération de danseur et chorégraphe de développer ou d'inspirer d'autres styles : Newstyle, Hype, House, Krump, ...et j'en passe!!

C'est une danse simpliste qui tient son essence de la Funk Music. Plus précisément de l'electro-Funk.  

Je ne connais pas beaucoup de pratiquant en Gwadloup, même débutant Exclamation

Donc je vais citer quelques noms : Nicoss, Gwen, Kirikou, Tarzan (Je me considère comme débutant!!! mais je peux transmettre qq bases..), Mk Do, Chucky, Speedy... j'en oublis peut être mais j'en connait pas plus de 10.

Enfin bref, pour toutes personnes désireuses de chercher les bases de ce qu'est la danse Hip Hop. En particulier la danse dîte "Debout". Il vous suffit de vous rapprocher de ces personnes qui se feront un plaisir de vous transmettre cet art.

A bon entendeur!! Merci

tarzan

Back to top
MSN
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Dance -> Popping,Locking

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com