heu nikosss pour le stand up j ai tte les cassete mais comme j ai un probleme technik avec le camescop il fo ke je regle certaine chose mais sa arrive ossi vite ke possible _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
ok l'homme sayfer c gentil de ta part tu as su voir la détresse dans mon appelle au secours je te remercie... parconte quand meme an ka attann c video la donc pa ban mwen tchin roche lol nicoss
ok l'homme sayfer c gentil de ta part tu as su voir la détresse dans mon appelle au secours je te remercie... parconte quand meme an ka attann c video la donc pa ban mwen tchin roche lol nicoss
vviiiddeeooo
battle stand up 2009 A TOUT PRIX UURRGGEEENNNCCEee
euh nickoss gwen a une partie du gros battle de gros cap(une partie mai il a tou le new style dapré moi)
mai moi je veu LE STAND UP 2009
merci de la compréhension porté a ce sujet mdr _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
moi je v trouvé kelkun ki ne danse pa é ki voudrai filmé koi ke...je vais demandé a une certaine personne et je vous tien au courant _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
L'intégral des vidéos du Stand Up sont en possession de Sayfer. Je sais pas c'qu'il fout avec, mais moi j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit avec les vidéos.
Sinon, on parle d'une nouvelle édition pour très bientôt...