creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada
Dj_Bucal
PostPosted: Mon 3 Aug - 23:37  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

salut tout le monde Okay

je profite du forum pour faire un appel à tout les intéressés :

Pour la rentrée 2009, un projet de créer un atelier dédié à l' apprentissage du beat box à l'école de musique Amadéus ( à bergevin ) est en chantier.

j'ai à cœur de voir naître ce projet car il contribuera au développement du beat box en guadeloupe.
ce sera l'occasion d'avoir un espace dédié au beat box et aux beat boxers, et, je pense, une source de nouveaux projets interressants ( de bons échanges avec la danse par exemple..)
et puis pour ceux qui dans leurs plus beaux rêves se voyaient en train de sonoriser l'espace avec leurs bouches, ben c'est le moment de concrétiser Mr. Green  

Dnc ! pour que ce projet puisse aboutir, il faudrait une base de 8 - 10 personnes désireuses d'apprendre, et prêtesà s'engager. Après s'il y en a plus tant mieux Okay

Donc voila ! pour plus de détails venez me chek et on en discutera

peace à tous

Back to top
QueenA
PostPosted: Tue 4 Aug - 14:35  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

Okay Ca c'est une bonne idée tiens... Dommage que je n'ai pas de prédispositions particulières avec ma bouche.... mdrr Mr. Green
J'pense que ça devrait marcher Okay

Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Wed 5 Aug - 19:29  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

Mr. Green  tkt Queena ! du moment que tu as une bouche après le tout c'est d'essayer ET SURTT de ne pas avoir peur de paraître ridicule Mort de Rire  au début ! ( exp vécue ! )
Après c'est du gateau !

Back to top
QueenA
PostPosted: Thu 26 Nov - 16:52  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

Dj_Bucal alors les news sur l'anvancé de ton projet jsais kt'avais u kelke difficultés mais depuis Question

Back to top
Lexa
PostPosted: Fri 27 Nov - 03:17  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

J'envoie un réel Big Up a MR DJ BUCAL qui nous grattifier d'un Light your ass on fire-Busta Rythme, ou alors d'un Potion de Ludacris du tonnerre devant la BU de Fouillole!Putain j'ai pris mon pied lol...Franchement I love Beat Box mdr!

Honettement le ti kiff étais opé, et allier le Beat Box, a la danse, c'est un alliage parfais...Comme on peux se regler sur le beat du beat boxer, comme il peux se regler sur nos pas comme dans le Gwo Ka...

Franchement a refaire...j''espère que quelque vidéo feront surface

Alors révérance a Mr Dj Bucal encore une fois qui nous a fais un gros show!

Back to top
MSN
QueenA
PostPosted: Fri 27 Nov - 14:26  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

Shocked Sad wè wè mais moi j'étais pas la alors vite vite vidéos please......

Back to top
tarzan
PostPosted: Fri 27 Nov - 20:13  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

N'oubliez pas le stage de beat box qui aura lieu lors des HHS.

L'intervenant participe à un show alliant la danse et le beat box. ce spectacle sera diffusé lors de la journée du 5 décembre.

Ce stage ns permettra de recenser les potentiels beat boxers sur le territoire et lancer des ateliers plus réguliers pour développer la discipline... Pourquoi pas...

Back to top
MSN
Publicite Xooit
PostPosted: Fri 27 Nov - 20:13  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Fri 27 Nov - 23:00  enfin le moyen d'apprendre le beat box en gwada --> Reply with quote

Lexa wrote:
J'envoie un réel Big Up a MR DJ BUCAL qui nous grattifier d'un Light your ass on fire-Busta Rythme, ou alors d'un Potion de Ludacris du tonnerre devant la BU de Fouillole!Putain j'ai pris mon pied lol...Franchement I love Beat Box mdr!
Honettement le ti kiff étais opé, et allier le Beat Box, a la danse, c'est un alliage parfais...Comme on peux se regler sur le beat du beat boxer, comme il peux se regler sur nos pas comme dans le Gwo Ka...

Franchement a refaire...j''espère que quelque vidéo feront surface

Alors révérance a Mr Dj Bucal encore une fois qui nous a fais un gros show!

ooooooooooooooooooooooooooooh arrèteuh le show t'en faisait partie aussi  Exclamation  tu fait comme si tu n'as pas fait le people criser sur tes phases Okay   non mais j'avoue qu'on a pris un bon pied ce jeudi big up à Lexa, La mafia, et les autres danseurs qui étaient présent ( et dont je n'ai pas le blaz en tête Mr. Green  )
hey ! QueenA dsl ! j'ai mm pas répondu à ton post.. ben je dirais que les choses sont au point mort :

_j'ai pas reçu de réponse au niveau d'amadéus ( j'ai relancé durant la période de la rentrée mais en vain.. dnc j'ai laissé béton )
_Je suis sensé fonctionner avec Makdo également mais ça fait un moment qu'on ne s'est pas recontacté ( tiens, ben faudrait que je le chek justement )
_Et moi mm je suis just dans mon timing avec les cours et les révisions, dnc la prétention que j'avais au niveau d'atelier beat box, je la revoi à la baisse sans pour autant abandonner, je pense qu'à un moment plus favorable je vais pouvoir me "ré-axer" sur ça.

sa pa pèd ! je pense qu'avec le HHS, comme Tarzan l'a dit, ce sera l'occaz de tater le potentiel de la discipline en gwada, et de voir ce qu'on fait par la suite

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Général -> Fwistyle

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com