Seule la House dance avec Clara a fonctionné correctement pdt les 3 jours (entre 8 et 10 pers.). Je l'ai fait et ct vraimt excellent...
Le Hip Hop avec JP a été suivi par 4 à 8 pers. selon les jours. De l'énergie brute et des bases en Hype et en Smurf.... Merci L'Homme!!! (N'oublié pas l'audition pour "LA Rencontre", début Septembre/ Une création TKF soutenu par l'association SoulShine)
Personne en Dance Hall??? Désolé Maya. On remet en question notre communication!!
Voilà, on aimerai évidemment remettre sur pied un stage pdt les vacs mais il faut être réaliste. On a un outil (Internet!) qui nous permet de faire circuler l'infos : facilement et rapidement. Mais on doit être certain de savoir que le message tourne et qu'il y a des gens interessé...
Juste un ptit coups de gueule (tout en gardant le sourire)
Tout le monde n'est pas en vacances donc se libérer pour aller participer à un stage on veut bien mais c pas tjr facile _________________ Move your body !
moi je pourrai te fr sa ya pas de probleme tu me dis kan t dispo et on se tchek _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
hey tarzan ! si tu a l'intégralité du stand up, moi je voudrai bien récupérer la partie beatbox if possible, je ne fait pas souvent de vidéos ( pour ne pas dire jamais )
ce serai super sympa de ta part _________________ ..beatbox cultcha..