mon petit battle de 2008 ''tout style confondu'' contre l'homme flexx de black ascent,un danseur dont la réputation n'est plus a faire....PS:J'espere voir des danseurs madinina au prochain stand up car l'échange ne pourra que nous faire grandir....
Une tres courte vidéo de stockoss à la galéria toujours a madinina danseur boogaloo et partenaire d'entrainement...la preuve que le poping est une belle danse et qu'on peut résussir a atteindre un tres bon niveau aux antilles avec un peu de rigueur et en travaillant ses bases...
Pour finir une petite vidéo de l'homme deiron technik et musicalité au rendez vous....
ouai le pote deiron je kiffe ton style mec continu dans ligné t bien comme t mec big up a toi aussi chucki et lache pas ton taf au niveau de ton boogaloo les videos que tu as mi sont cool yes ay boogaloo chuck peace nicoss
au j'avais jamais encore vue stockos danser il est bon le gars en plus il voyage beaucoup je vois qu'il a participé a l'euro battle il a du bon potentiel le gars yes ay nicoss