| Author |
Message |
| Battle Gwada |
|
Posted:
Sun 14 Jun - 02:08
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
 _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 14 Jun - 03:03
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
humm je veux pas fair ma mauvaise langue mais écouter ce que disent nos ainé est quelque chose d'important, si kyubz a dit ça c pas pour rien, il est mieux placé que la majorité d'entre nous sur ce forum (avec tarzan et JP"dsl g oublié ton pseudo du forum" pour bien démontrer ce sur quoi il faut travailler. J'étais au battle de desvarieux j'ai participé j'ai perdu. de 1 parce que je n'est pas été bon a mon second tour face a kirikou et de 2 parce que kirikou à quand un travail plus profond que moi en danse.(au moin j'ai danser) apré comme la mentionné kyubz new style french U.S peut importe... aux usa ce ne serais passé tout comme en france donc faut pas s'attarder sur le visu(chris brown omarion son des danseur certe mais il reste quand même ce ne sont pas de grande référence) et allé plus profondémen dans le concept même de la danse.
Et ne pas oublier le véritable esprit hip hop toute catégorie confondu donc moi je dit respect aux remarque de kyubz car je pense que ça doit ètre valable pour tous débutants ou non. et ne pas prendre comme prétexte "Je danse depuis 1 an" lol FAUT JUSTE CE DECIDER A TAFFER ET A ACCEPTER LES CRITIQUES DE CEUX QUI SONT PASSÊ PAR LA AVANT NOUS. que ce soi tarzan-kyubz-kirikou-JP etc il faut écouter et demander plutot conseil au lieu d'essayer de contre dirt c ça l'esprit danseur . et franchemen vouloir fair exploser la foule en pensant que ça veu dir kon est considéré comme boss c juste un + qui n'as pas vraimment d'ampleur sur les véritables principe. exemple du JD 2008 qui n'était pas le meilleur les twins sont passer avc le mm esprit que ceux que jai vu lors du fameux battle de desvarieux ils se sont quand même fai plumer pour le mm raison.
PS: Il faut aussi fair un travail au niveau des jury _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 14 Jun - 03:22
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
et la musique commence a me saouler grave dmx et compagnie  _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 15 Jun - 16:38
Battle Gwada -->
|
|
|
|
|
Ok!!!
Par rapport aux DJs. Dites leur de se rapprocher du forum s'il veulent faire du bon taff. Ce sera plus simple de communiquer ensemble. En plus, on dispose d'une rubrique pour le son...
En tout cas, pour tout les Home Boys dans la place... y'a de quoi faire dans le DJing en Gwada... Alors à bonne entendeur!!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 16 Jun - 20:41
Battle Gwada -->
|
|
|
|
|
en matière de sons, ce que chacun possède déja dans sa "musicothèque" sur son pc est déja bon non  _________________ ..beatbox cultcha..
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 16 Jun - 20:41
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 23 Jun - 20:04
Battle Gwada -->
|
|
|
|
|
Ben, je sais pas ce que tout le monde a dans son ordi. Et je sais pas non plus combien de sons mortels sont sorties aujourd'hui, ni hier, ni avant-hier!!! Ce que je sais c'est que y'a un paquet d'artistes Hip Hop non connus qui déchire et que y'a aussi un bon paquet de titre "OLD SCHOOL" qui déchirent, même des sons récents mais on entend toujours les mêmes sons dans les battles... la rubrique sert aussi à ça. CAD faire découvrir de nouveaux artistes, des anciens, ... Et que tout le monde soit dans le même mouvement malgré la diversité des sons.
EX : Public Enemy (n°1), Queen Latifah, Kid & Play, Monie Love, A tribe Called a Quest, ..
|
|
|
|
 |
|