| Author |
Message |
| Battle Gwada |
|
Posted:
Fri 29 May - 18:08
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
J'ai trouvé ca sur youtube ^^ c'etait quel evenement ?
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 30 May - 13:50
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Il me semble que la battle c fait à saint françois. et voici les autre video que g trouver dessus
_________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 31 May - 20:12
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 3 Jun - 04:14
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
moi je voudrais pousser mon ptit coup de gueule : voila sa fait 3 ans ke je suis dans le debout et tout le monde c ke en gwada le jugement ce fait pas de la meme facon ka panam,certe a chaque debut de battle il nous dise "on note la propreter,la musicaliter ,l originaliter ..." mais excuser moi mais pour la plupart des battles en gwada c le show et le clash ki determine le resultat excuser mais dans ce cas la ke devien la danse en elle meme?,et pour pas faire une page je passe directement a la suite.Dite moi a part le stand up combien de battle de debout ave vous vue ou le jury ne se compose ke de danseur debout moi tt de suite je voi pas,excuser moi mais si vous n etier pas au courant les videos ci dessus represente des battles juge par 2 BBOY et 1 danseur de DANCEHALL dite moi comment font til pour departager des danseur de newstyle,certe metre ke des danseur debout reviendrait a reduire le nombre de candidat mais c respecter les danseur de le faire,dite moi se ke vous en pensez?? _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 3 Jun - 04:30
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
au fait kyubz pour preuve si tu regarde la derniere videos au dessus dans lekel figure la demi finale et la finale tu remarkera ke kirikoo a ete elimine alors ke c est le seul ki a veritablement danser de la NEWSTYLE de plus,j aimerai bocoup ton avis sur cette finale justement keske t en pense?? _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 3 Jun - 13:06
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Mon avis sur ce battle (attention ca va etre long ^^)
[Mode coup de gueule : ON]
Déja premier point , je suis d'accord avec toi le seul qui dansait en Newstyle a été éliminé ....bizarre.... Après , je voudrais savoir c'est quoi la définition d'un gars qui assure en battle en Gwada , un gars qui fait crier la foule parce qu'il s'excite comme un pantin devant son adversaire ? ou un gars qui essaye d'etre technique et musicale ....et par musicale j'entend pas que taper un accent que tout lmonde connait dans le morceau.... Et puis c'est quoi cette manie de faire du krump(enfin d'essayer...) quand on a plus aucun passage loool...mdr Les gars essayent d'etre technique avec des tetris, des décompositions ok.....mais ca ressemble pas a grand chose parce qu'il ne sont pas sur la musique .....
Pour moi ce battle reflete bien la mentalité qu'on a la bas , un battle Debout c'est pas forcement du clash , c'est pas faire un passage de 30 secondes chrono a 30cm de son adversaire......et c'est pas non plus faire son show....pour ca on peut aller en boite ....et encore...
Putain les gars on est en 2009 arreter de rester enfermé dans le meme délire j'ai commencé a danser en 2003 et depuis 2003 c'est la meme..... les seuls gars qui se sont démarqués de cette mentalité de "pile electrique qui fait le show" c'est des gars comme Nicoss et Deiron , j'en oublie certainement .... Aujourd'hui on a les moyens de voir comment se passe les battles dans des pays ou il ya un meilleur niveau.... A l'époque on avait juste une connexion 56k mais on essayait quand de choper des videos , maintenant ya l'adsl pratiquement partout en gwada..ya le cable , le Juste Debout est mme diffusé sur Eurosport maintenant ....Ouvrez les yeux , Ouvrez vous a d'autre délires ,Reprenez les bases , J'ai pas dit de pomper au contraire , mais on ne peut pas progresser en restant enfermé dans son délire ..comme l'avait dit Deiron dans un post , c'est l'education qui nous manque et tant qui yora ca on ne vera pas de battle de qualité....et pourtant je reve qu'un jour des newstylers de Gwada participe a de gros Battle comme le Juste Debout ....
Et ca m'enerve d'autant plus quand on sait qu'on a putain de potentiel niveau créativité...et meme technique faut juste bosser ....(bien bosser) Bref faut pas s'étonner qu'on se fasse dechirer quand des gars de l'extérieur viennent danser en Gwada...Je veux pas jouer les moralisateurs ou quoi que ce soit ...c'est juste mon ressenti....
Dernier point , comme tu disais Sayfer , le Jury et la musique...... Des gars pour juger en newstyle , je suis désolé y'en a....Tarzan (et jdis pas ca parce qu'on est dans le meme Crew....) , Leroy , Nicoss , Poppins (si il est toujour en gwada....), Papyon (dont mike m'a parlé recemment ), Soah etc.....Faut arreter un peu serieux.....
La musique .......un gros lool.....serieux combien de fois on entend du Missy Elliot ou du DMX pendant les battles newstyles ? c'est nos sponsors ou quoi ?....y'a une petite remise en question a faire se niveau la aussi ...marre d'entendre les memes sons depuis pratiquement 6 ans....merde....
Bon je sais j'avais dit dernier point ..mais bon le public par pitié ouvrez les yeux ...et gueuler , crier quand ca en vaut la peine.....bientot on aura qu'a montrer son cul pour vous faire kiffer...pfff...... J'exagère peut etre un peu ....mais je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire....
Bref a bon entendeurs.....
[Mode coup de gueule : OFF]
Ps: Je pense que je posterai des videos de battles pour illustrer mes propos ^^
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 3 Jun - 20:36
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
merci c est se a koi je m attendais de ta part,mais par contre kan je parlais de jury je voulais pas dire kil ny avait pas de personne capable de le faire au contraire mais c est aussi au organisateur de se charger ke de tel mesure sois respecter sur ce je crois ke tu as tt dis et jespere ke tt les otre auron compris mon coup de gueule et pris note en passant de tes precieux conseil et crois moi jen pren note personellement,aller sur ce je vous souhaite a tous de reussir et kun jour la gwada soit veritablement reconnue du monde hip hop car un talent se caache au fond de chacun de nous  _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 4 Jun - 01:22
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
La messe est dite, il faut juste que les consciences s'éveillent, le message est assez clair, donc reste plus qu'a attendre les prochains battle de debout pour voir comment tout le monde reagit, perso je suis d'accord avec critique et n'ai rien a y ajouté faut juste que les choses changent. _________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 6 Jun - 15:30
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Petite precision , j'ai invité les gars de Dgreez sur le forum pour qu'il puisse partager leur vision des choses et voir nos avis ...comme ca pas d'hypocrisie ou de blabla inutile style on parle dans le dos des gens ....
Voila voila
Peace 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 6 Jun - 16:20
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Hum...C'est assez marrant...Je ne sAIs pas trop par quoi commencer...Dans un premier temps la musique je susi tout as fais d'accord avec vous: On s'en plait depuis qu'on danse...Il y a pleins d'autre son, mais on nous sert du "You Got Served"
Maintenant j'suis-je bete ou es que vous arrivez a vous contredire...Vous voulez de l'evolution quand y'as autre chose qui arrive on lui tappe dessus...New Style=Nouveau Style différent de n'importe quoi je suis d'accord.
J'ai failli voir un Pilori Degreez mais ca n'as pas été le cas Mdr encore heureux...On tiens compte des critiques pour evoluer.
Après insinuer que Busta n'as pas été musicale?Bof...Il as pas demander a Krumper hin^^ Mais celui d'enfance a krumper.
Commeun très bn danseur que je connais: Nicoss pop...C'est son beurre...Busta fais du bcp de tétris c'est son beurre.
Dire que le seul qui faisait de la New Style...Jvous invite a allez voir la New Style qu'il y as en Angleterre (Animaeax, Pink Mafia, Swarf)
Je dirais plutot que Kirikou avais une New Style plus conforme a vos attentes
Sinon peace Merci =)
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 6 Jun - 16:41
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Hummmm conforme a nos attentes....je dirais non ^^ tu as deja vu Kirikoo? (celui de paris) danser en Newstyle ^^? ca n'a rien de conventionnel par rapport a la newstyle qu'on voit d'habitude...et pourtant je kiff...et je peux te donner encore un paquet d'exemple .....(Scorpio, Fab , ICEE etcc...et j'en passe) .....c'est pas de la critique gratuite que j'ai fais .....
Honnetement Kirikoo etait sur le beat ....il etait musicale , Déja pour moi c'est la base ..peut etre que jme suis mal exprimé quand j'ai dit qu'il etait le seul a danser en newstyle en tout cas c'etait lui le plus musicale deja rien que pour ca il aurait du passer.....
Busta fais des tetris tant mieux j'ai jamais dit que ce n'etait pas bien ^^ Au risque de me repeter.....Un Danseur peut avoir toute la technique qu'il veut si il est pas sur le son ca ne ressemble à rien......après ce n'est que mon avis...objectif et sans ressentiment quelconque ....le prenez pas contre vous ...
Peace 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 6 Jun - 16:53
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
On t'inquiete pas^^ On le prend pas contre nous ou quoi que ce soit...On tiendra compte des critiques (et heureusement qu'il y en as) Ca fais pas longtemps que nous sommes dans le monde Hip Hop 1 aans et quelques mois pour la plus part de nous.
Après ptet quee c'est pas parce que jdanse souvent avec Busta que je l'ai pas trouver a coté de la zik...Mais si vous etes plusieurs a le dire, ca doit etre vrai.
Je pense juste que s'il as gagner c'est qu'il le méritait point barre (Après auccun jury de newstyle...c LE GGROS moins)
Après je sais pas si vous avez vu ce que fourni, le Summer Dance Battle...C'est pas une battle de danse...Mais c'est as qui fera grimpé l'applaudimètre...Il pourrait y avoir des cascadeurs il gagnerait...
Après quand on danse, c'est pour kiffé, et pour faire kiffé les potes du publique...Si vous avez senti "Le Clash" C'était aps spécialement voulu...
Musicalité a amélioré alors Peace
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 8 Jun - 04:34
Battle Gwada -->
|
|
|
|
|
hey g cru comprendre qu'on parlais de moi dzl g pas pu venir plus tot allez plus sérieusement comme mon frère vous la dit on est plutôt jeune dans la danse hiphop et donc c clair que vous avez surement plus d'expérience que nous . et donc se qui cloche , vous le voyez direct niveau musicalité et tout . les gars réfléchissez un peu vous pensez bien que nous ont fais pas exprès d'être nul L L . on est pas encadré , quedal nous, quand vous parlez de " coup de gueule "sa me fais rire sayfer on c vue plein de fois après la battle mon frère ,pas une fois tu ma dis ski cloche ou ce que tu pense vraiment des résultat , ou mème ma dis un truc sur ma newstlye ou autre , toi qua l'air de t'y connaitre maintenant mais tinkiète . lol jtravaille les gars on a tjr taffer maintenan vous dites que kirikou était le seul a faire de la newstyle c vrai , il était le seul a faire de la newstyle french , moi mon truc c plutot la newstyle des U.S.A...OK, OK (il est a revoir / il est raté /on dirais pas ) dacor les gars chaque jour je travail les gars . les gars voila , cette histoire de mentalitez c'est avoir un jugement facile sur des mecs que vous connaissez pas... encore une fois pourquoi ce foutre des points a la guele alors qu'on pourrait se tendre la mains exemple pendant le battle floyd me tien et me dis de restez en place pendant que chamalo danse g pas pigé pourquoi c'était limite chian , mais après le battle elle vien me voir elle m'explique pourquoi je devrai pas faire sa man je comprend j'évolue ... jamais tu va me chopé a l'avenir entrain de bouger autour de mon adversaire et puis je ne le fesai pas pasque g t con et méchant , juste pas avertit c tout ...je demande juste qu'on pousse qu'on m'aide et qu'on me guide ... attention je demande pas a se con me prènne par la mains et qu'on mache la bouffe pour l'autre ,non ...mais ayez plus un esprit de partage dans vos propos les gars paske la je le sens pas ... et Kyubz nous aussi on veux déchirez les mecs d'ailleur et veux que le hiphop gwada soit respecter fo pas croire ... jte sens jte comprend mais si une force que tu me donne dans tes critique vazy autrement mon frère . ensuite pour ceux qui on des blème avec le staff et tous et la prod ...c cool je respect ... mais s'il vous plait , nous prenez pas en otage dans vos fusillade nous les danseurs . quoi qu'il en soit merci pour vos critique peu importe leur forme lol et merci pour ceux qui m'on aidez poussez cette anné a taffez et avancé en locurence ( mon groupe , nicoss, deiron , tarzan , bigkay , masty , keystars , les pote de la martinique , swarf , valentin , kyubz même et j'en passe )je continurais a taff mais mon frère quand tu vien avec tes coup de guele comprend bien que se soir la je cherchais pas a tuez le mouvement hiphop... je voulais juste kiffez la vibz avec mon style et mes moyens c tout et ce principe la je ne peu pas le changé hiphop love unity fun peace
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 8 Jun - 05:16
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Hummmm.....Peut etre que jme suis mal fait comprendre .....Comme je l'ai dit a Lexa, tu as ton style tant mieux.....la newstyle a la french ...pour moi ca veut pas dire grand chose ...dans le sens ou je vois beaucoup de style differents que ce soit L.A Style ou French Style ^^ (lol ), y'en a pour tout les gouts..et je kiff different styles c'est ce qui fait la richesse de la newstyle aussi....encore fois ce n'est pas le style que je remet en cause......
Pour etre clair en regardant le battle ...j'ai eu l'impression que vous etiez tellement dans la confrontation que vous en avez oubliez l'essentiel kiffer et ecouter le son (qui selon moi etait pas génial....)....c'est pour ca que je disais la technique sans musicalité ne ressemble à rien...encore c'est juste mon ressenti
Après qu'on soit clair ....je ne prend personne en otage ou quoi que ce soit j'ai juste donner ma vision des choses ...et je n'ai en aucun cas dit que tu tuais le mouvement HipHop....lool ^^ Apres je suis désolé les gars vous en avez ras le bol d'entendre les mmes sons ? bah faite le comprendre aussi à l'orga , faite le comprendre au dj....si vous restez la bouche fermé ca continuera comme ca aussi.....
On a tous été debutant (pas nul ...debutant lol ^^) ....t'inquietes je ne l'oublie pas et je considere que je suis loin d'etre arrivé ou je veux , le coup de gueule c'etait aussi parce que j'ai l'impression de voir tout le temps la meme chose quand je regarde les battles la bas..... Je parle de mentalité pas dans le sens ou je te juge personnellement (ce serait con je ne te connais pas ...) , je parle de mentalité dans le sens ou c'est plus le coté Clash qui ressort....bien sur un battle c'est aussi provoquer la personne en face....mais c'est pas que ca....enfin pour ma part
J'ai toujours été pour le partage , les bonnes vibz etc...mais ca ne doit pas empecher de dire les choses.....et surtout ce n'était pas pour casser du sucre sur le dos de quiconque....c'est juste mon avis..j'ai peut etre pas eté tendre sur mon post precedent mais c'etait pas méchant , juste envie de faire avancer les choses au niveau de la danse ...
Peace
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 8 Jun - 05:16
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 8 Jun - 06:30
Battle Gwada -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
billboyz je tien a m excuser c vrai kon c vue apres le battle (mais kune seule fois a la mjc a ce ke je me souvienne lol) et a ce moment la mes argument ne porter pas atteinte aux danseur,mais a l organisation,deplus je devais partir tu as vu toi meme et on a pas eu le temp de discuter plus longtemp,mais les critique ke j ai faite au niveau danse se sont faite ke lorsque j ai visionner ces videos et je comprend ta reaction t arrive la tu lis les post et voit kon te critique,tout comme toi j aurai l impression kon me casse du sucre sur le dos,mais nn,je ne dis surtout pas ke je ne suis pas concerner par les critique au contraire,pour preuve vu ke j ai commencer le hip hop ya 3 ans en gwada inconsciement j ai meme pri la sale habitude de gueuler pour n importe koi comme le reste du public tu pe me voir sur les videos,et j ai vue ma videos contre chamalo et je dis pas ke j etai parfait au contraire j etait pas fameux du tt,pour m auto critiquer :je n etait pas propre jusqu a perdre presque ma musicalité,et comme a tt mes battle je stresse enormement ce ki me fai faire des connerie comme tt debutant car je me considere encore comme tel. _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
|
|
|
|
 |
|