Il est temps de se perfectionner , revoir les bases et monter le level
Bonne hype et smurf = new style ki demonte
Je parle à tous les danseurs debout old school et new school " arreter de dormir"
Je ne sais pas encore kel est le nivo aux antilles exactement mais je sais une chose: " faut bosser, bosser, bosser et je diré meme plus BOSSER"
Moi c'est Papyon (hiphop old school depuis 1993)(spécialité hype et smurf) toute la saison prochaine je cré un spectacle en guadeloupe ya une odition en juin cependant je ne pouré pas prendre tous le monde mé à coté de sa avec Mike du stand up et d'otre encore. j'ai le souhait de bosser sur du perfectionnement et travail de base
Je tiens à prevenir tous le monde je ne viens pas en guadeloupe donc faire 6800 km pour l'amour de la danse car si tu viens ds mes stages sé parce ke tu aimes donc viens pour taffer,transpirer mé surtout en chier car ya pas de secret, si on ve tous ke le nivo dépasse les frontieres fo penser hiphop, fo penser vénère
"car le peace and love sé ken on né bien ds sa danse"
respect à tous les acteurs ki font avancer la danse hiphop en gwada
Posted:
Fri 29 May - 16:22
Arretez de courir avant de marcher -->
>Ben oui!! t'as tout à fait raison Papiyon...
J'avoue qu'une bonne remise à niveau me fera du bien et surtout de pratiquer plus souvent dans des conditions extrêmes. Donc je suis ton hommes," l'Homme"..!
Posted:
Wed 21 Oct - 00:47
Arretez de courir avant de marcher -->
SMURF HAHAHAHAHAHAHAHAH POUR LES OLD SCHOOL ALLER DIR SMURF A UN RICAIN VOUS ALLE VOIR SKI VA VOUS REPONDRE NEW STYL = MAITRISE DES POPPING HOUSE BREAK LOCKING et pour certiane energie DANSE AFRICAINE