creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Audition
93papyon971
PostPosted: Thu 21 May - 07:09  Audition --> Reply with quote

Bonjour à tous,

Originaire de la Guadeloupe et ancré dans la culture Hip Hop depuis 1993, j'ai   
entrepris de promouvoir mes deux cultures à travers un seul et même spectacle.   
un spectacle d’art vivant qui sera créé en Guadeloupe et interprété par des
Guadeloupéens.   
Le Hip Hop « Old School » et le « Gwo-Ka » se rencontreront pour un   
métissage, offrant ainsi une qualité artistique incomparable.Titre du spectacle : "LA RENCONTRE"
Description du projet :
Ce spectacle s’articule autour de deux personnages principaux : un « Griot » et un slameur   
Elle sera composée de trois actes:   

Acte I : le Gwo-Ka     
Acte II : le Hip Hop la danse    
Acte III: la Rencontre            

Durée : 1h30   

De ce faite je recherche :   

-des candidats majeurs, 1 Griot, 1 slameur   
-Danseur(ses) Hip Hop old school   

( hype,smurf, lock et break), Danseur(ses) Gwo-Ka   
- Musiciens traditionnels,  1 DJ vinyl   

1ere selection   

1/  le 27 juin 2009 à salle Robert Loison  du Moule, 2 sessions 13h/16h  ou 16h30/19h30 pour les candidats de la Grande Terre   
2/  le 28 juin 2009  au hall des sports  de bouillante, 2 sessions 13h/16h  ou  16h30/19h30 pour les candidats de la Basse Terre   

Puis selection final sous forme de travail  la semaine du 31 aout au 5 septembre 2009   

je souhaite en garder 15 en tous pour le spectacle   

Ce spectacle sera crée en 5 sessions de 10  jours à partir d'octore 2009   

3 dates à venir le 25, 26 et 27 juin 2010 en guadeloupe

Pourquoi ce projet ?   
La mise en commun de ces deux cultures a pour but de tisser un lien entre deux   
cultures qui connaissent communément le même mal-être.   
« J.P » cherche uniquement à travailler avec des Guadeloupéens matures et   
autonomes, afin de faire comprendre et prendre conscience que ce projet cherche   
à valoriser la Guadeloupe et sa grande capacité artistique.   
«Faire un travail de fond pour installer et mettre en avant le goût del’effort »   
Suite à la création de ce spectacle : « La Rencontre », un circuit de diffusion sera   
organisé à travers la France et l’Europe, suivies du bassin caraïbeen, pour finir   
l’aventure en Guadeloupe.   

je suis soutenu par : Mickael Larifla, Yves Miome, le centre socio culturel du Moule, la commune de bouillante, fredéric rosier coco, nicolas bostier   

j'espere avoir un maximum de retour de structure tel que : la drac, le conseil regional, le conseil general, la ddjs, l'archipel, sonis.   

Pour les candidats venez nombreux!!!!!!!!!!!!! et venez surtout dans le meme esprit que moi:" Mettre en avant  l'art antillais aux yeux de tous"   

Merci et à bientot   
n'hesitez pas à me contacter pour toute question   

Passez le mail à des candidats serieux et motivé    

Jpcustos   

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Videos -> Back to the oldschool

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com