| Author |
Message |
| Stand Up 2009 |
|
Posted:
Thu 18 Jun - 19:45
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Bon des news pour la programmation ...et pas de bonnes news..mais je prefere prevenir avant les mauvaises surprises...
Au niveau des intervenants prévu cette année ...il ya du changement...suite à des problemes au niveau des subventions , RAF et GEMINI ne seront pas de la partie..c'est dommage je sais ..croyez moi ca me tenait vraiment à coeur ...et pas qu'a moi d'ailleurs...
Les stages sont quand mme maintenant , les info seront communiqués plus tard....
Voila pour les mauvaises news....
Ensuite au niveau des inscriptions , je vais créer un topic pour les inscriptions sur le forum...sinon rapprochez vous de mike en MP pour l'avoir directement...
Voila voila...
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 21 Jun - 06:24
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
sniiifff  _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 3 Jul - 02:31
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Bon ben je donne mes ptits impressions sur l'évent c'était du bon, et le niveau était au rendez vous, Grand Big Up à Dj Bucal pour sa représentation( on vas faire simple le beat box il à maitrisé tous les style de musique, sauf bon le ptit zouk et le compas qu'il n'a pas pu lacher). Par contre un gros Bémole pour le lieu, la prochaine fois je conseil t'évité les cartiers si possibles. Ah oui, un merci o vainceur de newstyle, top rock, dancehall, et pop pour nous en avoir mi plein la vue et surtt dans leur catégorie. Sur ce peace et bonne continuation! _________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 3 Jul - 02:33
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Ah oui j'ai oublier de dire aussi ceux qui ont les videos n'oublier pas de faire turn à tout le monde!!!! _________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 3 Jul - 15:29
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
En spectatrice peu avertie, la manifestation me fut bien plus qu'agréable !
  Les photos arrivent bientot sur notre support de communication en ligne. Vous pouvez toutefois voir quelques modestes (nous pesons nos mots ici) extraits vidéos des maintenant sur MOOVANS' Sincères salutations, et remerciements aux organisateurs ! Valerie
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 3 Jul - 16:26
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
hey hey hey ! moi j'en ai eut plein la vue, il y a des styles que je ne connaissait pas ( pop,nwestyle..) mais qui me l'ont bien donné La_Mafia a fait sa remarque par raport à l'incident juste avant le début de la manif, c'est vrai c'est dommage, mais cela aurai pu arriver dans ailleurs aussi, s'agit de prévoir la sécu pour les prochaines fois pour qu'on ne voi plus ce genre de situation. Mais malgré tout ça j'ai vu que tout le monde, danseurs comme public, a pris son pied et ça c'est l'essentiel ! big up à tous ! _________________ ..beatbox cultcha..
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 3 Jul - 16:42
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Yo yo yo.....
Un grand merci à tout ceux qui ont participé de pres ou de loin à l'évenement  C'etait frais , j'attendais un peu plus de monde mais bon comme je disais à Mike , l'esprit conviviale des premiers stand up est revenu..et ca m'a vraiment fait plaisir 
Merci à Dj Bucal nikel la petite Presta....Big Up à tous les danseurs , yavait des tetes que j'avais pas vu depuis plus d'un an , c'etait vraiment cool 
Pour le ptit incident c'est clair qu'on veillera à ne plus se retrouver dans ce genre de situation....sinon à part ce petit bemol si vous avez remarqué d'autres choses qui n'allait pas (ou qui etait bien lol), n'hesitez pas à nous le dire...notre objectif est toujours de faire mieux pour la suite , donc nous sommes à l'ecoute....
Voila on a moyen d'augmenter le level niveau danse en gwada vous l'avez vu par vous mme faut juste taffer ,echanger, et garder l'envie de progresser...et surtout se mobiliser quand les manifestations de ce genre s'organise....
J'espere qu'on verra aussi plus de partcipation sur le forum ^^ faites tourner l'adresse et postez !!!! (oui je sais jl'ai deja dit une bonne centaine de fois :p)..
Voila voila encore merci à tout lmonde , c'est toujours un plaisir d'organiser un evenement surtout quand tout lmonde à le sourire à la fin ....
Peace !! Just Dance !!!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 4 Jul - 01:00
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Ouaips je voulais rajouter une petit remarque aussi sur la qualité de la Sono je sais qu'on fait avec les moyens du bord mais bon si la sono est Top la Communication des vibration l'ai aussi!! _________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 13 Oct - 17:23
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
Okey!!!
Feed back sur notre événement favori : Le "Stand Up Kontest" qui a effectivement eu lieu début juillet. Avec les moyens du bord certe... Mais il a eu lieu!!!
La catégorie "Expérience Ka" n'a donc pas pu être mis en place.. Quel dommage!!! Nous ne renonçons pas pour autant... ... Loin de là.
L'expérience de s"exprimer librement sur la musique traditionnelle de notre pays, en pouvant y introduire nos codes et nos gestuelles est plus qu'important. Ils nous permet de renouer avec nos racines les plus profondes et de donner du corps à notre discipline.
C'est un moyen pour se démarquer de la pratique "généralisée", pour ne pas dire "Vulgarisée" de notre art. Avoir une véritable identité dans sa danse.
A suivre...
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 13 Oct - 18:30
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
on ce dit à la prochaine session alors... ci je suis toujour la lol _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 15 Oct - 16:54
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
La prochaine session "Stand Up" est prévu début décembre 2009!!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 15 Oct - 18:48
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
a bon?? bn je nest rien dit bon bn fau déja prévoir un plan "qui va filmer"  _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 15 Oct - 18:48
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 15 Oct - 21:17
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
c bon g encor du tps pr taffé  _________________ Move your body !
|
|
|
|
 |
|