creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Stand Up 2009
Kyubz
PostPosted: Thu 18 Jun - 19:45  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Administrateur

Bon des news pour la programmation ...et pas de bonnes news..mais je prefere prevenir avant les mauvaises surprises...

Au niveau des intervenants prévu cette année ...il ya du changement...suite à des problemes au niveau des subventions , RAF et GEMINI ne seront pas de la partie..c'est dommage je sais ..croyez moi ca me tenait vraiment à coeur ...et pas qu'a moi d'ailleurs...

Les stages sont quand mme maintenant , les info seront communiqués plus tard....

Voila pour les mauvaises news....

Ensuite au niveau des inscriptions , je vais créer un topic pour les inscriptions sur le forum...sinon rapprochez vous de mike en MP pour l'avoir directement...

Voila voila...

Back to top
Ty7y
PostPosted: Sun 21 Jun - 06:24  Stand Up 2009 --> Reply with quote

sniiifff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
MSN
La MaFia
PostPosted: Fri 3 Jul - 02:31  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Bon ben je donne mes ptits impressions sur l'évent c'était du bon, et le niveau était au rendez vous, Grand Big Up à Dj Bucal pour sa représentation( on vas faire simple le beat box il à maitrisé tous les style de musique, sauf bon le ptit zouk et le compas qu'il n'a pas pu lacher). Par contre un gros Bémole pour le lieu, la prochaine fois je conseil t'évité les cartiers si possibles.
Ah oui, un merci o vainceur de newstyle, top rock, dancehall, et pop pour nous en avoir mi plein la vue et surtt dans leur catégorie.
Sur ce peace et bonne continuation!

Back to top
MSN Skype
La MaFia
PostPosted: Fri 3 Jul - 02:33  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Ah oui j'ai oublier de dire aussi ceux qui ont les videos n'oublier pas  de faire turn à tout le monde!!!!

Back to top
MSN Skype
moovans
PostPosted: Fri 3 Jul - 15:29  Stand Up 2009 --> Reply with quote

En spectatrice peu avertie, la manifestation me fut bien plus qu'agréable !

Les photos arrivent bientot sur notre support de communication en ligne.
Vous pouvez toutefois voir quelques modestes (nous pesons nos mots ici) extraits vidéos des maintenant sur MOOVANS'
Sincères salutations, et remerciements aux organisateurs !
Valerie

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dj_Bucal
PostPosted: Fri 3 Jul - 16:26  Stand Up 2009 --> Reply with quote

hey hey hey !
moi j'en ai eut plein la vue, il y a des styles que je ne connaissait pas ( pop,nwestyle..) mais qui me l'ont bien donné
La_Mafia a fait sa remarque par raport à l'incident juste avant le début de la manif, c'est vrai c'est dommage, mais cela aurai pu arriver dans ailleurs aussi, s'agit de prévoir la sécu pour les prochaines fois pour qu'on ne voi plus ce genre de situation.
Mais malgré tout ça j'ai vu que tout le monde, danseurs comme public, a pris son pied et ça c'est l'essentiel !
big up à tous !

Back to top
Kyubz
PostPosted: Fri 3 Jul - 16:42  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Administrateur

Yo yo yo.....

Un grand merci à tout ceux qui ont participé de pres ou de loin à l'évenement Wink
C'etait frais , j'attendais un peu plus de monde mais bon comme je disais à Mike , l'esprit conviviale des premiers stand up  est revenu..et ca m'a vraiment fait plaisir Wink

Merci à Dj Bucal Wink nikel la petite Presta....Big Up à tous les danseurs , yavait des tetes que j'avais pas vu depuis plus d'un an , c'etait vraiment cool Smile

Pour le ptit incident c'est clair qu'on veillera à ne plus se retrouver dans ce genre de situation....sinon à part ce petit bemol si vous avez remarqué d'autres choses qui n'allait pas (ou qui etait bien lol), n'hesitez pas à nous le dire...notre objectif est toujours de faire mieux pour la suite , donc nous sommes à l'ecoute....

Voila on a moyen d'augmenter le level niveau danse en gwada vous l'avez vu par vous mme Wink faut juste taffer ,echanger, et garder l'envie de progresser...et surtout se mobiliser quand les manifestations de ce genre s'organise....

J'espere qu'on verra aussi plus de partcipation sur le forum ^^ faites tourner l'adresse et postez !!!! (oui je sais jl'ai deja dit une bonne centaine de fois :p)..

Voila voila encore merci à tout lmonde , c'est toujours un plaisir d'organiser un evenement surtout quand tout lmonde à le sourire à la fin Wink....

Peace !! Just Dance !!!!

Back to top
La MaFia
PostPosted: Sat 4 Jul - 01:00  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Ouaips je voulais rajouter une petit remarque aussi sur la qualité de la Sono je sais qu'on fait avec les moyens du bord mais bon si la sono est Top la Communication des vibration l'ai aussi!!

Back to top
MSN Skype
tarzan
PostPosted: Tue 13 Oct - 17:23  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Okey!!!

Feed back sur notre événement favori : Le "Stand Up Kontest" qui a effectivement eu lieu début juillet. Avec les moyens du bord certe... Mais il a eu lieu!!!

La catégorie "Expérience Ka" n'a donc pas pu être mis en place.. Quel dommage!!! Nous ne renonçons pas pour autant... Bannir ... Loin de là.

L'expérience de s"exprimer librement sur la musique traditionnelle de notre pays, en pouvant y introduire nos codes et nos gestuelles est plus qu'important. Ils nous permet de renouer avec nos racines les plus profondes et de donner du corps à notre discipline.

C'est un moyen pour se démarquer de la pratique "généralisée", pour ne pas dire "Vulgarisée" de notre art. Avoir une véritable identité dans sa danse.  

A suivre...

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Tue 13 Oct - 18:30  Stand Up 2009 --> Reply with quote

on ce dit à la prochaine session alors... ci je suis toujour la lol

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Thu 15 Oct - 16:54  Stand Up 2009 --> Reply with quote

La prochaine session "Stand Up" est prévu début décembre 2009!!!

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Thu 15 Oct - 18:48  Stand Up 2009 --> Reply with quote

a bon?? bn je nest rien dit bon bn fau déja prévoir un plan "qui va filmer" Laughing Laughing

Back to top
MSN
Publicite Xooit
PostPosted: Thu 15 Oct - 18:48  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QueenA
PostPosted: Thu 15 Oct - 21:17  Stand Up 2009 --> Reply with quote

Okay c bon g encor du tps pr taffé Laughing

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 3 of 3
Goto page: <  1, 2, 3
FwiStyle Forum Index -> Général -> Evènements

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com