| Author |
Message |
| Stand Up 2009 |
|
Posted:
Tue 14 Apr - 15:48
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Yup yup Bboys Bgirls !!!....
Bon il y'a encore beaucoup de travail mais le mois de juillet et le Stand Up promettent d'etre Chaud
Alors cette année de bons intervenants stages (stages sur 3 jours)
- Gemini en Lock - 6franc ( RAF Crew )en Newstyle - Roms ( RAF Crew ) en Break - Marvin ( RAF Crew ) en Krump
Edit : Stage pop : Avec Régis Truchy ...( juge au juste debout 2009)
Les catégories du battle cette année:
Newstyle 2 vs 2 Uprock Toprock 1 vs 1 Pop 2 vs 2 Dancehall 2 vs 2
et pour la première fois la catégorie Krump 1 vs 1
Les dates 29 juin,30 juin et 1er juillet pour les stages et les présélections et les battles le 3 et 4 juillet
Spécial guest : Vicelow(Saian Supa Crew) et RAF CREW pour le Show Blue Tape
Un petit aperçu
Voila voila très bon porgramme en perspective les danseurs préparez vous
Peace 
Last edited by Kyubz on Tue 28 Apr - 17:39; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 14 Apr - 20:44
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
Watch'a!!! In yur Face! C trop frais... More vibes in Gwadada...Vivement Juillet !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 14 Apr - 21:23
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
ya un truc ki est sur : c que mm si je ne suis pas trop callé en danse, je vien quand mm !! kom dit sayfer : on sait jamais si il y a une panne de courant je serai la pour sauver le truc  _________________ ..beatbox cultcha..
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 00:22
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
é bé.... si gemini es la en lock alor je veu bien savoir ki sera la en pop é mai yora du bon monde cette anné _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 00:27
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
une présentation en vidéo a ouè je suis daccor _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 00:52
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
ahhhhhhhhhh trop coooool, jlanguis (le show de R.A.F. a trop pete au JD)
Last edited by Jaws on Thu 16 Apr - 01:05; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 00:54
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
wèè pr une foi ke tu vien mdr _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 01:08
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| Ty7y wrote: | une présentation en vidéo a ouè je suis daccor
| Je veux filmerrrrrr , moi moi moi, cest quelle boite qui sen occupe? que jaille direct lharceler hahah et puis oui mnt je suis sur l'ile donc yes, je veindrais tetre plus souvent 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 01:10
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
tu va les harceler é moi alor? tchip lool  _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 01:12
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| Jaws wrote: | | Ty7y wrote: | une présentation en vidéo a ouè je suis daccor
| Je veux filmerrrrrr , moi moi moi, cest quelle boite qui sen occupe? que jaille direct lharceler hahah et puis oui mnt je suis sur l'ile donc yes, je veindrais tetre plus souvent
|
en tous cas on doi déja ce voir noubli pa _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 02:18
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Quoi qu'il en soit je viendrais. _________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 21:01
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
Ouais ouais c bien beau de venir ...mais on aimerait aussi avoir un max de participant Alors a vos salle de danse et a vos mirroir. N'oublié pas d'être bien accompagné pour votre binome...
A part ça, on envisage de rajouter une catégorie "Expérience Ka" c a d de l'impro sur du ka.. qd pensez vs????
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 22:31
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
interessant mais ce sera des battles ou s'implement du freestyle. Perso pour les deux je suis pour. _________________ La vie est une mort lente, veuillez appaiser ces âmes vivantes
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 17 Apr - 18:17
Stand Up 2009 -->
|
|
|
|
|
C'est plus dans l'esprit du freestyle dc pas de face à face. Cette idée est directement inspirée de la catégorie "Expérimentale" du Juste Debout. D'ailleurs, l'objectif que se sont fixé les organisateurs du Stand Up est la mise en place des sélections du JD pour les danseurs caribéens...
Pour l'instant, tout porte à croire que c'est réalisable. Nous misons énormément sur notre Stand Up 2009 pour montrer à l'association Juste Debout nos compétences en terme de gestion d'un telle projet.
Un appel à la participation active est demandé par l'association SoulShine pour la réalisation de l'évènement. On a besoin de tout le monde parce que c'est le mouvement qu'on veut faire avancer et tous ceux qui s'y implique.
Le forum est aussi fait pour ça : Créer des échanges et optimiser nos actions par le partage de savoir, de réseaux, .... donc rejoingnez nous. c'est aussi votre projet... 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 17 Apr - 18:17
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 17 Apr - 23:33
Stand Up 2009 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
| tarzan wrote: | C'est plus dans l'esprit du freestyle dc pas de face à face. Cette idée est directement inspirée de la catégorie "Expérimentale" du Juste Debout. D'ailleurs, l'objectif que se sont fixé les organisateurs du Stand Up est la mise en place des sélections du JD pour les danseurs caribéens...
Pour l'instant, tout porte à croire que c'est réalisable. Nous misons énormément sur notre Stand Up 2009 pour montrer à l'association Juste Debout nos compétences en terme de gestion d'un telle projet.
Un appel à la participation active est demandé par l'association SoulShine pour la réalisation de l'évènement. On a besoin de tout le monde parce que c'est le mouvement qu'on veut faire avancer et tous ceux qui s'y implique.
Le forum est aussi fait pour ça : Créer des échanges et optimiser nos actions par le partage de savoir, de réseaux, .... donc rejoingnez nous. c'est aussi votre projet...
|
aaahh évolution kan tu nous tiens c'est beaucoup de travail donc nous tous en tant que danseur nous devons nous montrer prét et motivé en tous cas c'est super tout ça et je suis pret à me donner à fond de ce coté là(je ferais aussi les t-shirt dans ce cas lol). bon va falloir fair de la pub _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|