Dj bucal en direct ! salut a tous, permettez moi de faire une ptite instrusion sur votre forum :
cela faisait un moment que jvoulais contoyer le domaine du hip - hop, et voila que gael ( la mafia ) me fait part de ce site merci mec !
alors voila pr ceux ki connaissent pas (et vous avez tort ) le beatbox c l'art de refaire de la zik avec sa bouche et je fait parti de ce milieu
jpense ke les deux discipline sont liées et donnent du bon résultat lorsqu'elle sont associées voila pk je débarque ici pr pouvoir prendre contact avc vous afin d'en apprendre un peu plus sur votre discipline et si possible partager ce serai dément
voila dnc un big up a tous et surtt n'hésitez pas à chek ! _________________ ..beatbox cultcha..
Posted:
Fri 3 Apr - 22:40
le beatbox débarque sur ce forum ! -->
bah mec je te dit bienvenue,et je pense selon moi ke tu as bien ta place ici ,bah ouai si un jour on a plus d electriciter,koi de plus bo kun beatboxer pour te faire danser mdr(mis a part les instrument de nos ancien ) _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
Posted:
Wed 8 Apr - 02:41
voila et o lieu de marcher a l essence tu marche a l eau et aux bokits looool _________________ Le ciel est la frontiere dont nous depassons les limites
Posted:
Thu 9 Apr - 19:02
salutations à milpov que j'ai pu rencontrer grâce à la mafia impressionnant la pose entre les deux tables sisi "les choses se passent" _________________ ..beatbox cultcha..