| Author |
Message |
| Fight The Power!!! |
|
Posted:
Mon 29 Dec - 22:45
Fight The Power!!! -->
|
|
|
|
|
Que l'on se sent seul dans cette rubrique. Pourtant ce que je me sens bien quand je partage des mouvements de locking avec d'autres danseurs Havin' Fun !!! y'a pas un style plus funky que le Locking.
Alors, c'est pas pour faire le "Moralisateur" mais où sont les activistes du mouvement Hip Hop qui cherche a se démarquer?
Le Hip Hop est une contre culture. C'est un concept alternatif et je me réjouis de voir des gens s'y interesser quand la "Masse" est au Break, au Newstyle ou autres tendances en vogue.
Aussi, on retrouve beaucoup de mouvement et des vibes de Locking dans le Newstyle ou la House... So Don't Believe The Hype!
peace
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 8 Apr - 05:45
Fight The Power!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
ce qui manque justement de nos jour c'est le coté funky chez les danseur debout qui maintenant préfère ce lancer dans le coté clash..
"adieu ma belle danse "
aprés c'est clair que coté funk c le locking ki l'emporte (surtout quand je vois l'internationale p-lock - mister gemini
Et le pop dans tous ça ça me fait mal quand certain qui ne font pas la différence, ça me surprend aussi
Moi je veux retrouver les mouvement Hype je compte sur les droit de la main ceux qui le pratique ici. voir d'avantage de house.. snif "si seulement...si seulment..."
le style debout en sortirais plus diversifié ici mais bon, apré quand tu ressort 2 ou 3 mouvement old school(hype) et des mouvement house dance, ci tu nas pas un jury qualifié et des spectacteur averti c la dèche .
"Tampis je vais quand même le faire c décidé " _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 14 Apr - 20:56
Fight The Power!!! -->
|
|
|
|
|
Yep Tyty!!
Ben y'a pas de souci gars... lance toi!!! pour les références, il faut que tu check les clips des années fin 80 et début 90 (Public enemy, Queen Latifah, ...)
Si g un ebonne memoire, le film "Cool as Ice" comporte des perles.
pita
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 14 Apr - 20:58
Fight The Power!!! -->
|
|
|
|
|
...ah sinon..stage de Locking et conférence avec Gemini sur cette danse au mois de juillet dans le cadre du stand up.
peace
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 15 Apr - 03:00
Fight The Power!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
merci pr linfo gemini?? non sérieu?? ok ke je serais la lol
hmm dsl je nes pa pu me déplacé vendredi dernié pr descendre a la mjc ..cette semaine g formation aux abymes.. mai tien moi au courant pour kon ce voi _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 15 Apr - 03:05
Fight The Power!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
et mais au stand up de cette année quel seront les discipline proposé? _________________ Ty7y "The Flow-Jam"
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 15 Apr - 11:31
Fight The Power!!! -->
|
|
|