| Author |
Message |
| Gwada Bboy contest (Opus III) |
|
Posted:
Mon 4 Aug - 21:34
Gwada Bboy contest (Opus III) -->
|
|
|
|
|
Yo! Bboy and Bgirl.
Je suis avc bboy Avrel et on fait un peu le retour sur l'évènement de ce Week end. On ne veut froisser personne, c'est juste pour faire avancer le moov'.
On est descendu à 6 danseurs pour faire un show et participer au battle Newstyle.
A 12h 28, on arrive sur les lieux de l'évènement, presque personne mais déjà du monde inscrit en break et newstyle. L'organisation ns prend en main. On a même eu un règlement, c'est toujours sympa. Départ de la Manif' prévu à 14h30.......Ahhh ça y est ça commence...il est 16h!!! Aprés 3h 32 passez ds la salle à suffoquer ds le hall des sports, le programme se met en place. Battle de break suivi d'une exhibition de danse traditionnelle (Biguine). En gros, chaque battle était entrecoupé d'une démo de salsa, soukouss, etc... et également d'artiste rappeurs ou slameur. Big up à tous les artistes qui ont participé à l'évènement mais les interludes ont été trop longue à notre avis.
Gros souci!!! la qualité du son dans le hall des sports était très mauvaise du côté des artistes. C'est à dire que c'était correct en façade mais là où on dansait "super crade" (on se sentait hors du contexte). un bboy et un newstyler sont des danseurs par des définitions, après kil aient effectuer une prestation (normalement si ils se sont donner à fond) ils ont chaud, ont transpirer et dans un pays au climat chaud et humide ils ont naturellement soif. Personnelement (bboy AvRel) j'étais à la deuxième edition de l'évènement et je trouve inadmissible que pour étancher ta soif on donne à un danseur UNE TIMBALE!!!!!!!!!! ouais ouais fo pas abuser quoi tu m'as pri pour un zozio ou quoi lol!!!!
Wacha!!! Du coup de fil en aiguille on fini à 21h 04 par la remise des prix. Peu de public st resté pour assister à ça... c'est dommage, les bboys bossent dur et la seul vrai récompense est un gros "bay lanmen" pour ces artistes.
Sinon, ya pas eu que du négatif bien sûr mais ns pensons que c comme ça kon va avancer. En donnant nos impressions et les votres, on va pouvoir arriver à quelquechose de réellement bien en Guadeloupe.
D'ailleurs, les coupes et les lots étaient assez sympa. Le coté échange et tradition est parti d'un bon état d'esprit mais c'était un peu long. Surtout pour ceux qui se situait du côté des artistes : des kilos et des kilos de son pour le public (Super!) mais 5 petit retour pour ceux qui danse et qui font le spectacle, c'est vraiment pas assez!! l'animation des mc's avait l'air d'être cool mais on a pas pu en profité "Nous" artistes. Dommage.
Voilà, je pense que l'on a pas tout dis dc donné vos impressions.
Peace, love, unity & havin fun.
Tarzan et AvRel
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 4 Aug - 22:07
|
|
|
 Offline |
|
|
|
ok simpas ,quand je vois sa je regrette pas mon abscence ...xD ..et consernant les ressultats des ttle-ba ??  _________________ bboy blaze! - real squad! - nsx!
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39431
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 14 Aug - 17:10
Wow! -->
|
|
|
|
|
Attention!!!
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas y être!... C'est une super initiative de la part de Black Swing et de l'association "Ba yo son". Surtout que y'a pas grand chose pendant l'année à Basse-Terre. Si je critique, c'est pour que la prochaine fois se soit mieux. Hip Hop?... Don't Stop!
Au niveau des résultats, c'est "Gwada Legend" qui l'a pris en break et "FTF" en newstyle.
Sinon, tu connais les résultats du Summer Dance Battle en Guyane?
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 14 Aug - 17:10
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 14 Aug - 18:45
|
|
|
 Offline |
|
|
|
nn xD ,mé moi je m'en fou je vai a tt les battle xDdc bon j'aurai aimé etre la mé je regratte pas d'etre abscend ! aller peace _________________ bboy blaze! - real squad! - nsx!
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39431
|
|
|
|
 |
|