creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
GIGA GAMES BATTLE!! BOYkOtttttttt???
Keney Star
PostPosted: Sat 2 Aug - 17:58  GIGA GAMES BATTLE!! BOYkOtttttttt??? --> Reply with quote

Nivo gamer c t pas mal apparament!
So sur le Flyer 800eu Cash a Gagner pour les premiers.... On arrive en final, on gagne et on a koi?!!! : 100eu + un lecteur dvd (STRATO!! lol) a séparer en 3...
Moi jdi kom Coco : SSSALOPE!!!
Awi on a u ossi 3t shirt en géran... moi jdirai rien g pa pu mepécher douvrir ma gueul!!
Le pire c de voir kon es kalifié pour partir en Guyane o SUMMER DANCE BATTLE!! Vs vs rendez compte?!! : On vien nou chercher en Gwada pour la Guyane, et en Gwada, notr pays, ON SE FAIT ENCULé...

D chOz a Diire les danseurs?? JuSt tAlK

Back to top
Kyubz
PostPosted: Sat 2 Aug - 20:20  GIGA GAMES BATTLE!! BOYkOtttttttt??? --> Reply with quote

Administrateur

ahahaha ^^... non serieusement c'est clair qu'il y a du foutage de gueule quand meme....passé de 800 à 100 euros.....

Mais comme je te disais keney....ca va aussi au dela de cet évenement...la reconnaissance des danseurs en gwada...on est la pour faire le show ou pour montrer qu'on est aussi des "artistes" ? ..amateur,semi-pro ou pro...peu importe pour certain des que c'est du hiphop c 'est juste des gars en baggy qui tournent sur la tete ou qui gesticulent bizarrement......

Et comme tu dis on se fait niquer dans notre propre pays, mais c'est aussi peut etre parce le mouvement (au niveau de la danse je parle) est jeune et pas encore assez soudé.......
j'espere que ca viendra avec le temps ...de toute facon on est plusieurs a bosser pour donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau la ....

Pour en revenir à ton coup gueule c'est clair qu'il faut que les danseurs soient au courant ..mais aussi ceux qui organisent pour que ca se reproduise pas....parce que c'est bien beau d'attirer les danseurs avec des gros price money mais si on peut pas suivre derriere ca sert a rien ...a bonne entendeur Wink

Back to top
Ty7y
PostPosted: Tue 2 Sep - 16:17  GIGA GAMES BATTLE!! BOYkOtttttttt??? --> Reply with quote

Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
"vive la pub"

Back to top
MSN
Publicite Xooit
PostPosted: Tue 2 Sep - 16:17  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La MaFia
PostPosted: Sun 22 Mar - 00:26  GIGA GAMES BATTLE!! BOYkOtttttttt??? --> Reply with quote

Tout a fait d'accord Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
MSN Skype
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Général -> Fwistyle

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com