Voici les impressions de Tarzan concernant le stage des Wanted qui s'est dérouler sur 3 jours...
" C'est déjà fini!!! Mais que de bon souvenir de ce stage. Même si je ne l'ai pas suivi en globalité, j'ai constaté le travail considérable de ce groupe que tous les bboys de Gwada attendaient... C'est ENORME !!! Au final, tout le monde était content. Malgré un soucis de communication de la part des organisateurs ... conséquence : 2h de stage le deuxième jours au lieu de 3h comme la veille. Grace aux effort de bboy Gogi et de Dedson, on a quand même eu nos trois heure le dernier jours (Encore merci!!!). Ah, petit problème aussi pour les bboys de grande taille. Bboy Avrel a du se contenté de scruter les passes de Babyson sur la touche. Pas assez de place dans le studio de danse du centre des arts (+ de 30 stagiaires).
Voila quelques infos. J'ai pas beaucoup plus de temps car je dois me préparer pour les Hip Hop sessions (selections ds 3h)
Peace à tous les danseurs qui font avancés le moov' ( dans le bon sens!!!)
Posted:
Sat 12 Jul - 03:49
Stage avec le Wanted Posse (Impression) -->
le stage des wanted c'etai que du bon,ils on assuré comme des fous moi j'dit respect ,on a taper des bons delirée ,c sa que j'aime ac le hiphop ,j'pourai me vantée d'y avoir été xD
sinon oui j'é bcp apris que ce soit ac miss babyson,baba ou dedy j'es bcp apris ,tres constructif
j'attend de voir demain (final de battle97)vus qu'on est qualifié a ce qui parait ya un show ^^ _________________ bboy blaze! - real squad! - nsx!
Posted:
Mon 4 Aug - 06:54
Stage avec le Wanted Posse (Impression) -->
Yep! Comme promis Mike j'suis là! Le stage des Wanted était franchement cool! Qd c'est bon c'est evidemment toujours trop court!Dis à Bboy Avrel de se couper les jambes.lool.Beaucoup de monde pour peu de place c'est le seul regret.La prochaine faudrait qu'ils pensent à utiliser d'autres salles sinon ya des têtes qui vont se perdre qd je vais balancer les powermoves.lol. Fôs pour tous ceux qui oeuvrent pour que le moov aille dans le bon sens et soit dans le bon état d'esprit! _________________ HipHop don't stop! Bboy 4Life! The bboys never die