creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle)
Ty7y
PostPosted: Wed 16 Dec - 19:23  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Première Annonce

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est temp de mettre les choses au claire avec toi mon pote,
Tu critique trop, tu parle trop, tu n'assume pas et jette tout sur le dos des  autres,

Mec je vais devoir t'expliquer deux ou trois petite choses sur la notion de respect. Ce que tu fais ça ne ce fait pas parler dans mon dos et dir autour de toi que c'est à cause de moi que tu as perdu au Hip Hop Session, parce que moi je sais ce qui c'est passé et j'ai retenu tout ce que tu m'a dit ce jour y compris lors de ton retard sur la scène.
Ensuite tu fais pa tros le con, on te donne responsabilité de quelque chose tu le perd.
Tu critique les autres et te plains de ne pas évoluer et de voir les choses évoluer (surtout pour toi).
C'est Bon là ça suffit mec, Bannir Bannir  On a tous la même galère mais tu est trop chiant.

Alor prépare toi parce que l'on va bientot régler ça en Battle, et me dit pas que ta mal a la jambe, soi disant tu allais la reposer, ta fai les stages et le battle et tu "donne" des cour à ce qu'il parait. Alor je vais mm te dir d'inviter tes élèves et tout tes potes.(pas d'insulte ni manque de respect c juste une leçon de savoir vivre et de faire plai que je vais te donner).

Le jour la date et l'heure + lieu je vais bientot te les communiquer par la suite.
Ras le bol de ton manque de respect, de tes critiques (une critique doit ètre constructif) et de tes soi disante connaissance et jen passe.

Ce sera toi contre moi(si dautre veule profité entre eux pas de soucis)
Le Flow contre Flop
Tyty contre Sayfer

peace et enjoy mec et entraine toi bien

Ps: cherche pas à te faire des alliés, moi je resterais neutre. je fais juste passer le message c'est tout.

Back to top
MSN
Thya
PostPosted: Wed 16 Dec - 20:28  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

hmmm alors la reponse ?.......

J'espere que ca servira à quelques chose !
C'est une bonne solution pour regler les soucis entre danseurs, mais j'espere que le Respect sera tjrs au RDV.

allé la reponse la reponse !!

ॐ Respect ॐ

" Partage, Respect, Love Hip-hop !! "

Back to top
Thya
PostPosted: Wed 16 Dec - 20:38  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Avis aux membres du forum :

je pense que c un bon exemple pour reveiller la gallerie ! une raison differentes pour un battle !
alors n'attendez pas les gros evenements, vs avez aussi votre mot à dire !

alors ... pas d'autres mise au point ??

La gwada aussi à ses sources, sachez les exploiter mais reflechissez avant !

Partage, Respect, Love Hip-hop !!

ॐ Respect ॐ

" Partage, Respect, Love Hip-hop !! "

Back to top
Kyubz
PostPosted: Wed 16 Dec - 21:46  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Administrateur

Hummmmm......loool ^^

Non sérieusement bah on revient à la base Wink au lieu de se taper ,les gars réglaient ca sur la piste à l'époque Wink
Donc voila comme dirait certains quand on parle faut savoir porter ses couilles après Smile  
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire mais c'est une bonne chose que ca se regle comme ca.

Filmez moi tout ca ^^

Peace les gens , Just Dance ^^

Back to top
Ty7y
PostPosted: Wed 16 Dec - 23:14  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Kyubz wrote:
Hummmmm......loool ^^

Non sérieusement bah on revient à la base Wink au lieu de se taper ,les gars réglaient ca sur la piste à l'époque Wink
Donc voila comme dirait certains quand on parle faut savoir porter ses couilles après Smile  
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire mais c'est une bonne chose que ca se regle comme ca.

Filmez moi tout ca ^^

Peace les gens , Just Dance ^^

C'est pour ça que je dis Battle

lol
tinquiète ce sera filmé
et cette fois c'est jaurais les vidéo

peace

Back to top
MSN
Sayfer
PostPosted: Fri 18 Dec - 06:05  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Bon aperement j aurait dis ceci j aurait dis cela c est con de pas m appeler ou demander a me voir en face pour savoir si cela été vrai ou pas et voir si j allais assumer de quoi que se soit...bref mauvaise initiative de ta part ensuite mon mal de jambe de un etait reél  mais au contraire j ai meme dis que cela n etait pas une excuse a ma defaite,il faut mieu se renseigner et ensuite a ce qui parait "JE" t aurais mis tout sur le dos concernant notre defaite et je t aurai critiquer alors la mon pote verifie tes sources et surtout car ce n est pas moi qui t est critiquer mais plutot les personne meme qui t ont vue danser et qui mon donner leur opinion moi je leur est juste demander la comparaison entre ton niveau et le mien,simplemen tu as des gens autour de toi que tu pense etre honnete envers toi bah aperement nn car ce sont les premier a parler sur toi....pour finir pour pas croire que je cherche des excuse ou que je me defile,tu me lance un defie,a l ancienne,pas de soucie j accepte,ta mon num,t envoie un texto : lieu date heure et tu me connais sa pourait etre a basse terre je serais la

sur ce Peace Love and Renseigner vous mieux avant de parler Okay

Back to top
MSN
QueenA
PostPosted: Sat 19 Dec - 00:53  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Pfff j'croyais que c'était les meufs qui fesaient des cancans comme ça..... Laughing

".....Trop de "on m'a dit que" fo rimècié moun maco ki pa ka veillé ta yo mai plutot ka veillé ta moun! " extrait de "Twop" de Daly    y ni rézon ay mem!

Enfin bon chacun règle ses blems comme il l'entend mais pr moi qd t'a un blem avec kelkun tu lui en parle d'abord surtout qd il repose sur des "on m'a dit" voila voila

N'empeche... que le meilleur gagne Okay

Back to top
Ty7y
PostPosted: Sat 19 Dec - 02:32  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Sayfer wrote:
Bon aperement j aurait dis ceci j aurait dis cela c est con de pas m appeler ou demander a me voir en face pour savoir si cela été vrai ou pas et voir si j allais assumer de quoi que se soit...bref mauvaise initiative de ta part ensuite mon mal de jambe de un etait reél  mais au contraire j ai meme dis que cela n etait pas une excuse a ma defaite,il faut mieu se renseigner et ensuite a ce qui parait "JE" t aurais mis tout sur le dos concernant notre defaite et je t aurai critiquer alors la mon pote verifie tes sources et surtout car ce n est pas moi qui t est critiquer mais plutot les personne meme qui t ont vue danser et qui mon donner leur opinion moi je leur est juste demander la comparaison entre ton niveau et le mien,simplemen tu as des gens autour de toi que tu pense etre honnete envers toi bah aperement nn car ce sont les premier a parler sur toi....pour finir pour pas croire que je cherche des excuse ou que je me defile,tu me lance un defie,a l ancienne,pas de soucie j accepte,ta mon num,t envoie un texto : lieu date heure et tu me connais sa pourait etre a basse terre je serais la sur ce Peace Love and Renseigner vous mieux avant de parler Okay

dsl pr toi man mai g vérifié mes source é elles son mm proche de toi. et noubli pa ke le jour mm tu ma fai cette fameuse remarke. donc kan tu parle au gens évite de dirt nimporte koi parce ke c depui ce jour la je nenten ke ça PS:sur ce jai pa ton num

Last edited by Ty7y on Sat 26 Dec - 06:08; edited 2 times in total
Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Sat 19 Dec - 02:33  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Sayfer wrote:
Bon aperement j aurait dis ceci j aurait dis cela c est con de pas m appeler ou demander a me voir en face pour savoir si cela été vrai ou pas et voir si j allais assumer de quoi que se soit...[...] Peace Love and Renseigner vous mieux avant de parler Okay

et si javai ton num tu pense bien ke je taurais déja envoyé 1 sms ou mm appelé

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Sat 19 Dec - 18:18  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Ok lé zom!!

C une bonne initiative de régler sa en battle. à l'ancienne!!!

Puisque vs réglé vos comptes publiquement et pour que ce ne soit pas que des paroles, Je vs propose de planifier l'"événement":

Samedi 26 Décembre 2009, au Square du Gosier à 17h.

Et puisque le litige porte sur vos niveaux respectifs. C'est le bon moment pour démontrer aux autres qui sera le meilleur de vous 2!!

Vous avez une semaine pour être à votre meilleur niveau (Si ce n'est pas encore le cas!!)

Bonne entrainement et à samedi...

Keep It Right and Dance,

Tarzan 

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Sun 20 Dec - 08:26  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

tarzan wrote:
Ok lé zom!!C une bonne initiative de régler sa en battle. à l'ancienne!!!

Puisque vs réglé vos comptes publiquement et pour que ce ne soit pas que des paroles, Je vs propose de planifier l'"événement":

Samedi 26 Décembre 2009, au Square du Gosier à 17h.

Et puisque le litige porte sur vos niveaux respectifs. C'est le bon moment pour démontrer aux autres qui sera le meilleur de vous 2!!

Vous avez une semaine pour être à votre meilleur niveau (Si ce n'est pas encore le cas!!)

Bonne entrainement et à samedi...

Keep It Right and Dance,

Tarzan 

Samedi 26 bon je veu bien mais serait il possible que ce soi planifié bien avant 17h car je doi ètre a st françoi a 19h au plu tard pour une prestation..ou repousser au samedi suivant?

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Wed 23 Dec - 02:00  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Sayfer wrote:
Bon aperement j aurait dis ceci j aurait dis cela c est con de pas m appeler ou demander a .....
Bon alor finalmen ce sera bien samedi mai à 15h30
comme ça tu pourras mieu évaluer ton niveau sans que tu nes plu a te poser de "question"

Back to top
MSN
Jaws
PostPosted: Thu 24 Dec - 04:51  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Rien de mieux qu'un battle pour tout regler.
Je ne vois pas comment on peut se comparer a quelqu'un d'autre.
Ok, il peut y avoir meilleur usage de la technique, un meilleur niveau de musicalite ...
 Mais chacun est different, chacun est sense avoir son propre style, sa personnalite.
Apres ce n'est, je pense qu'une histoire de gout, de ressenti. On adhere ou on  n'adhere pas.

Sinon, il ne faudrait pas oublier une certaine phase de notre evolution et notre apprentissage en danse.
Il ya 2 effets:
soit on est paralyse par la timidite, et ce besoin de perfectionnement qui nous empeche de nous lacher comme il faudrait, quel malheur...
soit on croit tout savoir!
l'avantage, c'est qu'on ose danser et qu'on peut enfin evoluer.
l'inconvenient, pour les autres, c'est quon supporte une tete a claques limite aveugle et sourde, logique, elle croit tout savoir...
bref

En ce qui concerne les videos, on avait enfin ce quon appelle qqchose dofficiel, lintegralite dun evenement bien attendu et zouppp a la poubelle en 2sec.
Cest un tresor! Tetre pas une video a faire peter des cables mais cetait une des petites graines de la propulsion du hiphop dans les W. indies.
Quand on a l'avenir d'une chose qui nous tient tant a coeur, qu'on ne vit que pour cette chose, qu'on ne pense qu'a la danse, on la boit, on la mange, elle est notre deesse, prets et devoues des heures et des heures a se "saigner" pour elle: ON PREND SOIN DE LA PREUVE DE SON SOUVENIR!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Kyubz
PostPosted: Thu 24 Dec - 16:51  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Administrateur

Hummm si je comprend bien , les vidéos du Stand Up du mois de juillet sont perdues ?  Confused

Back to top
Publicite Xooit
PostPosted: Thu 24 Dec - 16:51  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ty7y
PostPosted: Fri 25 Dec - 01:06  Une Mise Au Point Tyty Vs Sayfer(Battle) --> Reply with quote

Kyubz wrote:
Hummm si je comprend bien , les vidéos du Stand Up du mois de juillet sont perdues ?  Confused

En clair oui
mais bon je te rassure les futur vidéo son a venir (celle du clash) Okay

Back to top
MSN
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
FwiStyle Forum Index -> Général -> Evènements

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com