creer un forum      supprimer les publicites  

FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
HipHop Sessions /// Vos impressions !!!
Kyubz
PostPosted: Tue 8 Dec - 20:41  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

Administrateur

voila voila tout est dit dans le titre Wink...On est à l'écoute de vos remarques négatives ou positives peu importe Wink (du moment que c'est constructif Wink)

Peace 

Back to top
tarzan
PostPosted: Wed 9 Dec - 04:07  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

Pour ceux qui n’ont pas pu lire la police !!

LE BILAN DE HIP HOP SESSIONS

Le final de la  4ème édition de Hip Hop Sessions a été une grande réussite. C’est bien la plus grande manifestation en direction des cultures urbaines qui se soit jamais tenue en Guadeloupe qui a été présentée  le 5 décembre, place de la Victoire.  Elle a drainé des milliers de personnes enthousiastes , dont environ  80% de jeunes de 15 à 25 ans. La “grande fête des arts du hip hop” aurait pu tout aussi bien de s’appeler “la grande fête des talents de la jeunesse guadeloupéenne” car  ce n’est pas loin d’une centaine d’entre eux qui se sont exprimés entre les grafs, la musique et toutes les formes de danses hip hop, qui ont été largement mises à l’honneur. Ces jeunes ont pu se produire dans des conditions professionnelles irréprochables et  dans une ambiance qui est toujours restée chaude  mais agréable et bon enfant, sans que le moindre incident ne soit à déplorer. Le niveau élévé des 16 inscrits au  concours du Festival du graffiti, mais aussi celui des battles (la Guadeloupe ayant dominé la Martinique et la Guyane dans le “battle 9-7” de break dance)  est  prometteur quant à l’emergence de nouveaux talents.  Il   est à noter également  que peu de disciplines artistiques  rapprochent autant la scène de son public.  

Le Centre des arts a aussi pu faire, une fois encore,  la demonstration de sa capacité à agir utilement sur l’action culturelle hors de ses murs, pendant les travaux.  Le succès de la manifestation a reposé sur un  travail payant avec  les associations les plus actives du milieu , sur  la capacité  à les rassembler pour unir leurs forces mais  aussi sur un programme riche et varié de 7 heures non stop, sans temps morts. Les invités qui ont su se montrer à la hauteur de l’événement à l’image de Quality Street et de son incroyable “beat-boxer”, du rappeur Vicelow (ex-Saian Suppa Crew) et des danseurs du RAF crew  (récents “champions du monde”) sans oublier les prestations de qualité de   la Hip hop Nation et des graffeurs invités (Kogo, Pacman, 4KG, Fabien...) qui ont realisé une magnifique fresque en live. Le DJ “Fuckaround” a aussi su se  montrer à la hauteur de l’évènement.

Nous espérons avoir fait la demonstration qu’il est possible, même avec des  moyens limités, de concerner des milliers de jeunes autour des pratiques liées à l’art et à la culture, fussent-elles issues de la rue....

Le Centre des Arts remercie une fois encore tous qui ont cru dans le projet et qui nous ont soutenu : le Conseil Général de la Guadeloupe, la ville de Pointe à Pitre, la DRAC, Orange Caraibes, Sedeca, Citroën Soguadia,Trace FM, Coca Cola, la SACEM, le Centre culturel Sonis, la MJC du Gosier sans oublier les associations Rasin Nou, Soushine, Metisgwa et  l’agence Tropic Events.

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Wed 9 Dec - 04:09  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

C'est le bilan fait par le centre des arts!!

On attend le votre!!! Confused

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Wed 9 Dec - 04:28  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

Pour Soulshine et son Stand Up Kontest!!

une vingtaine de participants dans les stages avec une présentation de show sur scène pour 6 d'entres eux. Création de RAF crew

24 danseurs ont participés au "Stand Up Battle". Malgré le problème rencontré lors des qualifications du jeudi. Les danseurs ainsi que l'organisation générale ont été compréhensif (Dans l'ensemble!!!)

On a pu voir le bon en avant du concept "Top Dance" dans la programmation du HHS qui jusqu'alors privilègiait essentiellement le Break.

C'est donc un bilan positif pour l'association soulshine et ses partenaires.

Merci encore à tous les participants. Votre générosité nous donne la force de continuer!!

Peace, Love, Unity & havin' fun

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Wed 9 Dec - 04:40  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

GRAND MERCI à Vicelow et RAF pour le "Blue Tape Show" ainsi qu'à Quality Street pour leur bonne humeur!!!

C'était riche en contenu mais surtt en émotion.. J'ai failli pleurer!!! lol

Merci aussi au centre des arts pour leur soutien. C'est pas négligeable!.. L'union fait la force.. Okay

Enfin, merci à toute l'équipe de Soulshine (Floyd, Victor, Kyubz, Bernard, Greg et Neejee, Meeting Soul, ..)

OUps!! Big up à Fuckaround "T'as assuré mec!!

Voilà, laissez vos impressions. ça nous aidera à faire mieux la prochaine fois.... Wink  

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Thu 10 Dec - 01:33  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

moi je dis juste qu'il faudrait fair quelque chose pour les sons des battles avec notre DJ lol,

Je résume certains propos des participants et non participants:

"Fucka devrai changer devrais trouver dautre sons"
"Pourquoi il passe et repasse les mm sonsé
"PPoooo encore DMX...."
"Jespère qu'il na pa lintention de repasser les mm sons[...], et merde les même son que le gwada step et des fois précédente"
"Il c'est rattrapé en pop (merci à stockos)"

et jen passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

aprés dans lensemble c'était tellement bien que jen parle encore aujourdui autour de moi Mr. Green Okay Okay
Et je pense que mm les incultes on été touché par l'évènement

Back to top
MSN
sStockoSs
PostPosted: Thu 10 Dec - 22:49  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

eeeeu bon   moi jetait pas o coeur de lorga jme permetrai pas de donner certian  avis les   disfonctionnement ke g pu voir o nivo coordination de la semaine j en ai dja parler apres  voila  jepense e dit juste o nivo du stage 
la gualoupe est pas un asse grand pays pour organiser en periode scolair et en plus le matin ou  tard le soir des session donc soi reviser les horaire en prenant  des accord avec les salles et  une estimation des temp libres de la population  soit carment atendre les periode de vacs scolaire  

apres mike nivo intervenant pour le prochin stand  up on deja parler yehayeaaaaaaaaaah   a plitax tt l monde

Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Fri 11 Dec - 23:33  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

parole d'un beat boxer :

heeeeeeeeeeey !

Big up big up big up et BIG UP! cette année le fait d'avoir permis a tout le monde d'assister à la manif sur la place étai super !
je me suis régalé, les battles étaient tous high level : délice pour les yeux et les oreilles

en matière de stage et de qualifs, cours oblige, je n'ai pas pu assister au suk ni au battle break, j'ai
tenu par contre, (même si ce fut durant une heure), à rencontrer l'homme Blade du beat box avec qui j'ai pu échanger, et qui mis un sacré niveau sur la place avec son ékip de Quality Street ( pr ma part je retourne à l'entrainement  Mr. Green )  UNE GROSSE FORCE pour vous, organisateurs, qui avez pensé au beat box pr cet évènement !

éééh ! surtt GROS BIG UP à Café du groupe Bénaja qui m'a fait partager un moment sur la scène (alors que ce n'était pas prévu, ça, ça m'a bcp touché )

voila voila big up à tout le monde et à un prochain mouvement Okay

Back to top
ghost
PostPosted: Wed 16 Dec - 00:39  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

Ty7y wrote:

moi je dis juste qu'il faudrait fair quelque chose pour les sons des battles avec notre DJ lol,

Je résume certains propos des participants et non participants:

"Fucka devrai changer devrais trouver dautre sons"
"Pourquoi il passe et repasse les mm sonsé
"PPoooo encore DMX...."
"Jespère qu'il na pa lintention de repasser les mm sons[...], et merde les même son que le gwada step et des fois précédente"
"Il c'est rattrapé en pop (merci à stockos)"

et jen passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

aprés dans lensemble c'était tellement bien que jen parle encore aujourdui autour de moi Mr. Green Okay Okay
Et je pense que mm les incultes on été touché par l'évènement

Faut arrété !! il fais se qu'il peut!
et pourquoi vous lui filé pas vo son !
Moi niveau break je lui grave carrement des CD MP3 !!
Donc faite pareil , gravé lui du son au finale sa sera que du bon !!

Back to top
tarzan
PostPosted: Fri 18 Dec - 17:24  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

Ben jsuis d'accord avc toi sur le fait Fucka joue bien les sons qd il les a..

Mais c qd mm à lui de faire la démarche de recherche.. a mon sens!!

Sinon, il y a tjrs le forum où il peut récuperer les playlists ou mm faire partager les siennes.

Peace,
T.

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Sat 19 Dec - 04:59  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

a savoir le public nétai pa forcémen la avc une vue positiv car il y a u des remarques comme quoi le RAF étai bof ke certaine personne non pa compri pkoi il étai jury vu commen il danse...(dont certaine personne ki danse aurai lancé cett critique égalemen) c'est triste Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Lexa
PostPosted: Thu 31 Dec - 19:59  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

Ok pas de soucy je suis près a lui graver des CD MP3 pour des sons new style  ;-) Je suis ok

Back to top
MSN
sStockoSs
PostPosted: Sat 2 Jan - 00:03  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

YO  ya un truc ki ma souler la on fait un trailer du HIP HOP SESSION YA KE LES BREAKEUR NORMAL KE LA DANSE DEBOUT SOI  ALA RAMASSE SI  MM DANS LES TRAILER DE  L EVENT ON EST PAS MENTIONER

Back to top
Dj_Bucal
PostPosted: Mon 4 Jan - 23:48  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

an ka dakò !

Back to top
Publicite Xooit
PostPosted: Mon 4 Jan - 23:48  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blaze0ne
PostPosted: Wed 31 Mar - 13:28  HipHop Sessions /// Vos impressions !!! --> Reply with quote

loL, j'répond...tard, mais je repond.

moi perso j'ai pas filmer de new style, parcque ma camera n'a pas de grand autonomie....
Sourisso, non plus je pense.(mais pas pour l'autonomie...xDé)

et vue que ce son des bBoy qui on fait les trailer (souriso en a fait un et moi aussi) c'est un peut logique qu'il y ai plus de break.

http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39431

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
FwiStyle Forum Index -> Général -> Fwistyle

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com