FwiStyle Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
La Newstyle en Gwada...votre avis....
La MaFia
PostPosted: Fri 8 May - 12:53  La Newstyle en Gwada...votre avis.... --> Reply with quote

c'était la seul video de lévènement mais même là on l'a supprimer donc voila Confused

Back to top
MSN Skype
Ty7y
PostPosted: Sun 14 Jun - 01:51  La Newstyle en Gwada...votre avis.... --> Reply with quote

Deiron wrote:
Je trouve çà dommage quil nest pas quelqu'un de charger de filmer des battles en gwada....c un manque ..on s'en rend pas compte...on aimerais bien suivre ce qui si passe. nous qui sommes de lotre coté de la mer. Et je comprend pas pourkoi une vidéo de dancehall dans la catégorie newstyle  Question Wink Very Happy

lol en fait ya dotr vidéo mai c sur la caméra de gwen et il na pa le cable usb de sa cam.

mai bon euh sincerment c la catégorie break ki étai bien avec dance hall

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Mon 15 Jun - 16:28  La Newstyle en Gwada...votre avis.... --> Reply with quote

Je suis d'accord avec Deiron... Il faut que les gars qui s'intéressent à la danse et à la réalisation de vidéo se prennent en main et nous rejoignent lors des manif' pour monter ensuite des trucs sympa. Je sais que c'est long à faire et tout mais cé yonn a lot pou nou pé sav' vansé... 

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Tue 16 Jun - 00:40  La Newstyle en Gwada...votre avis.... --> Reply with quote

hmm tarzan je suis sur ke "aurélie" serais ravi de faire au moin des photo Smile Smile

Back to top
MSN
tarzan
PostPosted: Tue 23 Jun - 19:46  La Newstyle en Gwada...votre avis.... --> Reply with quote

oui je vais lui en parler. Bonne idée!!  Okay

Back to top
MSN
Ty7y
PostPosted: Thu 24 Sep - 06:17  La Newstyle en Gwada...votre avis.... --> Reply with quote

Snif je veux du hip hop pur pour évoluer.
snif je veux trouver des danseurs avec une vrai mentalité pour voir la danse évoluer.
snif je veux un vrai jury capable de dissocier la danse, aux geste macaque.
snif je veux une vidéo fai avec la plupart des danseur volontaire fai comme un court métrage vidéos
      avec de la danse et un mini-documentaire sur le hip hop en gwada.
snif je veux une rencontre entre les danseurs sur un terrain ouvert avec du son des boisson sans alcool
      de la bouffe pour les danseurs si il le faut je trouve le traiteur(jen connais) et un public sensible
      et dynamique.
snif je veux une meuf qui me le donne dans la tête quand elle danse..euh oups la je me suis un peu
      égaré Rolling Eyes Rolling Eyes .
snif je veu du hip hop new style vrai qui donne dans la tête avec de la danse qui va avec qui me le 
      donnera dans le style et et une vybz qui me le donnera dans le coeur.
Ouiinn Crying or Very sad Crying or Very sad  JE VEUX QUE LA NEW STYLE SOIT OP POUR TOUT LE MONDE MÊME LES PLUS INCULTES QUI PRETENDENT EN FAIR ALOR QU'ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT (et dieu seul sais que j'en connais).

aaaahh ça fait du biieennn

Back to top
MSN
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2
FwiStyle Forum Index -> Dance -> Newstyle,House

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com